Astro : quelle est votre particularité subtile selon votre mois de naissance ?

Il est des personnes qui savent que leurs particularités leur permettent de s’occuper d’elles-mêmes, mais aussi des autres. Il n’est pas donné à tout le monde de pouvoir détecter un mal-être et de le transformer en quelque chose de plus positif. Comme un don inné, certains individus ont cette capacité d’entendement et de force, qui leur permet de se dépasser.

En ce qui vous concerne, êtes-vous un guérisseur naturel par naissance ? Comment vous servez-vous de votre fluide ? Si l’on fait confiance à l’astrologie pour mieux se connaître, nos médiums et voyants sont à votre disposition pour une consultation audiotel totalement personnalisée, afin d’en apprendre davantage sur vous.

Comment savoir si on a un don de guérisseur naturel ? 

Le don de guérisseur est avant tout influencé par le mois de naissance d’une personne. Monde Voyance vous propose donc d’en apprendre davantage sur vos propres capacités, à partir de votre mois de naissance.

Nés au mois de Janvier : vous êtes attentifs aux émotions

Voulant aider les autres et parvenir à bien se servir de leur intuition, les natifs de janvier savent écouter et réconforter autrui. Très ouverts, ils parviennent à s’imprégner du contexte pour accompagner les personnes à vivre plus facilement certains passages de vie. Agissant sur les émotions, les personnes nées au mois de janvier savent d’instinct sur lesquelles il faut appuyer. Aidant ainsi les autres à s’apaiser et à redémarrer plus sereinement, avec l’énergie qui leur manquait tant.

Nés au mois de Février : vous apportez de la positivité face à la difficulté des autres

Les natifs de Février sont sensibles aux difficultés et à la misère des autres. Ils ont la capacité d’écouter les autres et de leur insuffler de la positivité. Extrêmement compatissants, ils sont à même de soulager la détresse d’autrui à l’aide de leur forte empathie et de leur grande bonté d’âme. 

Nés au mois de Mars : vous possédez un don de guérisseur

S’il faut associer le terme de « don guérisseur » à un mois de l’année, c’est bien celui de mars. En effet, les natifs de mars ont cette aptitude à pouvoir guérir les autres. Les personnes nées au mois de mars utilisent leurs propres forces pour guérir et soulager les autres. Possédant un taux vibratoire souvent élevé, le natif de mars se sert de ses différentes capacités pour soigner. On note toutefois que selon ses prédispositions, une personne née en mars peut soulager, tout comme apporter des ondes assez négatives. Mais en règle générale, quand elle est de bonne composition, c’est avant tout pour aider les autres.

Nés au mois d’Avril : vous manquez un peu de prudence

Ces passionnés, avides de nouvelles aventures, ne maîtrisent pas toujours la portée de leurs actes. La particularité des personnes nées au mois d’avril est parfois de manquer de prudence. Leurs pulsions fortes les aident pourtant à obtenir une meilleure définition du don de guérisseur et de l’exploiter au maximum. Ne se maîtrisant pas toujours, les natifs d’avril s’adaptent à la personne qu’ils ont en face d’eux, quitte parfois à en faire un peu trop. Vous vous demandez comment sont les personnes nées en avril ? Elles foncent souvent tête baissée pour aider les autres, sans forcément prendre le temps de comprendre la personne.

Nés au mois de Mai : une certaine incompréhension face aux difficultés émotionnelles

Voulant progresser et aider à faire progresser le monde, les natifs du mois de mai veulent grandir sans cesse et apprendre. Manquant pourtant de facultés de guérison, les personnes nées en mai ont besoin de trouver un mentor, comme un guide spirituel avec lequel communiquer. Bien qu’ils soient sensibles à la douleur d’autrui, les natifs de Mai sont en quelque sorte dans l’incapacité de guérir les blessures émotionnelles.

Nés au mois de Juin : vous êtes mal à l’aise face à la souffrance

Cherchant à protéger leurs proches, les natifs de juin ne parviennent pas vraiment à les guérir. Pour cela, il faudrait avoir du fluide. Si le don de magnétisme guérisseur n’est pas vraiment fait pour eux, ils doivent toutefois apprendre à se sentir plus à l’aise face à une personne en détresse. Mais, ils sont finalement toujours là quand il s’agit d’aider leurs proches et d’être auprès d’eux.

Nés au mois de Juillet : vous voulez vraiment aider les autres

La particularité des personnes nées au mois de juillet est qu’elles cherchent constamment à accompagner les autres vers le bien-être. Ces natifs s’investissent corps et âme pour apporter la vérité, de la chaleur et du réconfort aux autres. Ces personnalités sensibles se sentent généralement très mal à l’aise face à certaines histoires marquantes. Mais ils cherchent pourtant à s’investir, sans jamais chercher à se défiler.

Nés au mois d’Août : vous êtes proche des autres, mais sans vraiment pouvoir les aider

Si le don de guérison n’est pas vraiment réservé aux natifs du mois d’août, ces personnes ont d’abord besoin de se sentir plus à l’aise avec leurs propres émotions. Elles doivent se détacher d’elles-mêmes, en déchargeant un trop-plein d’émotions quand cela s’avère nécessaire. Bien qu’elles soient profondément généreuses, les personnes nées en Août ne parviennent pas toujours à guérir les souffrances d’autrui.

Nés en Septembre : vous êtes un guérisseur naturel

La particularité des natifs de Septembre n’est autre que le don de guérir naturellement. Empathiques, ils comprennent vraiment les autres. Ils se servent de leurs propres capacités pour guérir et soulager la douleur. Ces êtres foncièrement bons utilisent naturellement leur don pour faire le bien autour d’eux, en se connectant instantanément aux douleurs et aux ressentis. Ces natifs ressentent et partagent vraiment ce que vivent les autres, en les accompagnant dans leurs sentiments.

Nés en Octobre : vous êtes à l’écoute des autres

Proches des leurs, sans être de véritables guérisseurs en tant que tels, les natifs d’octobre restent à l’écoute d’autrui, tout naturellement. Et bien qu’ils ne soient pas toujours à l’aise avec la souffrance, ils cherchent réellement à soulager les maux d’autrui. 

Nés en Novembre : vous êtes proche d’être un guérisseur naturel

Très enclins à aider naturellement leurs proches à guérir, les personnes nées au mois de novembre soulagent la douleur ou le mal-être des autres. Protecteurs dans l’âme, les natifs de novembre sont sans le savoir dans l’accompagnement et la compassion générale, comme le fait un guérisseur naturel.

Nés en Décembre : vous pouvez aider ou détruire 

Avant de pouvoir apporter leur lumière aux autres, les personnes nées au mois de décembre doivent parvenir à trouver un juste équilibre émotionnel.  Se laissant bousculer et guider par leurs émotions, ces natifs peuvent très facilement passer d’un extrême à l’autre. Ils peuvent ainsi aider, ou le cas échéant, détruire. Ils savent toutefois apaiser et réaliser la bonne prière pour obtenir le don de guérison recherché.