Ce que les hommes détestent par dessus tout d’après leur personnalité Astro !

Découvrez ce que les hommes n’aiment pas, selon leur signe astrologique

 

Que serait le monde sans les hommes et inversement sans les femmes ? Les hommes nous les aimons, et bien que tous différents, ils révèlent à travers leur personnalité zodiacale quelques traits de caractère bien spécifiques. Si vous voulez séduire et garder au chaud un Bélier, un Capricorne ou encore un Verseau, il est des choses que vous devez absolument savoir !

Voici donc ce que détestent majoritairement les hommes, en fonction de leur signe astrologique.

L’homme Bélier : ce qu’il déteste le plus

N’aimant pas faire les choses à moitié, le Bélier fonce, mais en faisant beaucoup de lui-même. Il déteste qu’on lui impose certains éléments. Aimant faire les choses correctement, il met toute son énergie dans ses projets et n’apprécie pas trop les personnes fainéantes. Et si vous essayez de lui mettre des bâtons dans les roues, l’homme Bélier ne se laissera pas faire. En effet, il met tout en œuvre pour parvenir finalement à ses fins.

Aimant l’originalité, il se complait à se défaire des chemins tout tracés, l’homme Bélier veut mettre du piment dans sa vie. N’hésitez donc pas à multiplier les surprises et à vous détacher de la routine. L’homme Bélier adore s’amuser. Si vous lui offrez un peu d’excentricité chaque jour, il va aimer être à vos côtés et y rester.

L’homme Taureau : ce qu’il déteste le plus

Charmé par les belles femmes, l’homme Taureau analyse beaucoup les choses. Il prend en compte le charme, mais aussi les attitudes et les comportements. Il considère ainsi une personne dans son ensemble, pour trouver chaussure à son pied. Assez têtu, l’homme Taureau ne supporte pas d’être avec une personne voulant lui faire changer d’avis. Droit dans ses bottes, le Taureau a ses petites habitudes et n’aime pas trop le changement.

L’homme Taureau est bien avec quelqu’un acceptant son mode de vie et ne cherchant pas à chambouler son quotidien.

L’homme Gémeaux : ce qu’il déteste le plus

L’homme Gémeaux n’aime pas les relations plates et a besoin d’une femme-copine. En effet, il aime les échanges constructifs. Il a besoin d’évoluer auprès d’une personne joviale, gaie et optimiste. L’homme Gémeaux déteste aussi les couples ne jouant pas la carte de la séduction ou tombant dans une certaine jalousie.

C’est avec de l’imprévu, de la séduction et des échanges constructifs que, pour résumé, l’homme Gémeaux trouve son compte.

L’homme Cancer : ce qu’il déteste le plus

L’homme Cancer aime les choses bien faites. Assez perfectionniste, il a besoin de soigner son apparence. Et finalement, il cherche un peu un double à son image : une personne prenant soin d’elle et ne se négligeant pas. Il a aussi besoin d’évoluer avec quelqu’un de respectueux qui adopte une attitude digne à ses yeux. Assez susceptible, le Cancer ne supporte pas que l’on critique ses proches ni que l’on s’en prenne à lui.

Pour séduire l’homme Cancer, il ne faut donc pas lui faire du mal ni le brusquer. Soyez tendre, subtile  et empathique et vous saurez le faire craquer.

L’homme Lion : ce qu’il déteste le plus

C’est avec une certaine prestance et une grande assurance que le Lion préfère avancer. Il a besoin de quelqu’un tout aussi sûr de lui. L’homme Lion aime dominer les choses et déteste les personnes n’ayant pas confiance en elles.

Pour séduire l’homme Lion, il faut savoir aussi briller. Et pour attendrir l’homme Lion, jouez sur votre côté sexy, cela le fera craquer.

L’homme Vierge : ce qu’il déteste le plus

Assez précis, dans tout ce qu’il entreprend, l’homme Vierge n’aime pas que sa moitié manque d’organisation. Cette personnalité terrienne est terriblement attachante, mais il faut savoir que l’homme vierge aime organiser les choses à sa manière. Il ne laisse donc rien au hasard.

Pour séduire l’homme Vierge, il vaut mieux être franc et direct. L’homme Vierge n’aime pas les personnes qui en font trop ou qui mentent. Il préfère de loin la transparence à la superficialité, ne vous y trompez pas.

L’homme Balance : ce qu’il déteste le plus

L’homme Balance déteste les querelles et les complications. La Balance est d’ailleurs connue pour être très pacifique. L’homme Balance défend la justice et préfère que les choses soient faciles.

Voulant vivre sa vie simplement et comme il l’entend, l’homme Balance préfère être avec une partenaire qui l’aide à développer de belles valeurs. Sa perle doit avoir de l’humour, une certaine élégance, une belle élocution et aimer les plaisirs simples de la vie. Mais il ne néglige pas pour autant la flatterie, bien au contraire.

L’homme Scorpion : ce qu’il déteste le plus

Voulant sortir de la routine, l’homme Scorpion aime les femmes qui osent et qui se complaisent à gagner en assurance. N’aimant pas les personnes fuyantes ou incapables de défendre leurs propres idées, l’homme Scorpion peut aussi compter sur son intuition affinée pour savoir si vous dites la vérité.

Pour séduire l’homme Scorpion, il va falloir accepter son petit côté mystérieux et entretenir des échanges riches et constructifs. Ne vous dévoilez pas trop vite à lui et il cherchera à vous découvrir.

L’homme Sagittaire : ce qu’il déteste le plus

L’homme Sagittaire déteste les choses compliquées. Il voit sa vie simplement et peut d’ailleurs compter sur son optimisme pour avancer. Sa vie sentimentale est à son image, simple et passionnante.

Pour séduire l’homme Sagittaire, il ne sert à rien d’insister trop ou de le faire fléchir. En effet, il préfère suivre son instinct et aller vers des personnes amusantes, qui aiment prendre des risques.

L’homme Capricorne : ce qu’il déteste le plus

L’homme Capricorne déteste le mensonge et la trahison. Alors, avec lui, autant être droit dans ses bottes et jouer la carte de la franchise, car il ne sait pas donner de seconde chance.

Sous ses airs timides ou distants, le Capricorne est une boule de tendresse, mais il n’aime pas être chamboulé. Ce type d’homme a besoin de construire sur du solide pour continuer à vivre sa routine, quoi qu’il arrive, car cela le rassure. Et il aime aussi les femmes élégantes, discrètes et féminines.

L’homme Verseau : ce qu’il déteste le plus

L’homme Verseau déteste par-dessus tout qu’on l’oblige à s’engager ou qu’on le prive de liberté, car il aime au-delà de toute chose son autonomie.

Pour le séduire, il faut donc savoir faire preuve de patience et de tolérance. Ne sous-estimez jamais la fine intelligence de cet homme pour le moins atypique. C’est en respectant son caractère et son individualité qu’il deviendra alors plus facile de gagner sa confiance et de le séduire.

L’homme Poissons : ce qu’il déteste le plus

L’homme Poissons est un indétrônable romantique qui déteste en règle générale les relations un peu trop superficielles. Ce grand sentimental est un idéaliste né qui rêve d’un monde à l’image qu’il s’en fait.

Quelquefois naïf, l’homme Poissons aime à penser que tous les êtres sont dotés de belles intentions. C’est paradoxal quand on sait combien son intuition est grande. Il lui arrive néanmoins de se perdre dans sa propre réalité et peu ainsi facilement se laisser influencer. Très sensible, cet homme déteste qu’on le brusque ou qu’on le blesse. Il n’aime pas se sentir incompris, bien qu’il le soit trop souvent à son goût…

Pour séduire l’homme Poissons, plongez avec lui dans un océan, ou l’inconscient et le mysticisme prédominent. Ce grand loyal éprouve le besoin viscéral d’être aimé inconditionnellement. Il sait exprimer ses sentiments, et peut même aller jusqu’au sacrifice par amour.