Les signes qui indiquent qu’un guide spirituel tente de vous contacter

Nous avons tous reçu un jour ou l’autre des signes assez étranges, ressemblant à une manifestation de l’au-delà. Si beaucoup de personnes n’y prêtent pas forcément attention, d’autres savent combien ces signes parviennent d’ailleurs. Offerts par notre guide spirituel voulant nous protéger, ces manifestations en disent long sur nous, s’apparentant un peu à des signes de l’éveil spirituel. Comment peuvent-ils se manifester ? Éléments de réponses.

À quoi sert un guide spirituel ?

Pour vivre sereinement le développement de son chemin spirituel, certaines personnes sont à la recherche d’un guide pouvant les accompagner. Ce mentor de vie donne des idées, mais aussi l’envie de vivre avec force et implication. En effet, un guide spirituel nous donne notamment le pouvoir du moment présent pour profiter de chaque instant. Si nous naissons tous avec un guide spirituel pouvant nous protéger, pouvoir l’écouter n’est pas donné à tout le monde. Prenant parfois d’autres noms, comme « le protecteur » ou « l’ange gardien », le guide spirituel nous aide à concrétiser et à trouver notre voie. Il nous aide également à nous connecter à notre famille d’âme. Car si certains naissent en tant que guérisseurs, d’autres ont le profil de guerriers, pour protéger et apporter de l’énergie par exemple.

Ces maîtres peuvent nous donner une certaine forme d’énergie et nous inviter alors à suivre véritablement notre mission de vie. Et s’ils peuvent se manifester naturellement, les guides spirituels peuvent aussi se révéler après une séance de méditation, en se recentrant sur soi et en écoutant notamment tous les petits signes que l’on peut recevoir au quotidien.

Ce guide spirituel nous donne de la force pour révéler alors la véritable signification du chemin de vie. Que vous soyez en train de traverser une période de doute dans votre vie ou bien même que tout aille bien, un guide spirituel peut chercher à tout moment à vous contacter. Il utilise alors différents signes, qu’il est intéressant de connaître pour ne pas passer à côté.

Comment se manifeste la présence d’un guide spirituel ?

On ne peut pas vraiment dire qu’il y a des coïncidences. Si des choses se répètent régulièrement, il s’agit alors sûrement d’un signe du guide spirituel. Si l’on connaît les synchronicités, pour certains nombres comme la symbolique de 777 ou bien la signification du nombre 999 par exemple, la présence d’un guide spirituel peut prendre différentes formes, se révélant ainsi à travers différents signes.

1. Écouter son intuition

C’est en se faisant confiance, comme le fait d’écouter ses intuitions, que l’on parvient en fait à ne pas passer à côté de certaines choses. 

Les signes envoyés par notre guide spirituel peuvent donc être simplement sous la forme d’intuitions, envoyées par l’au-delà pour nous permettre de faire les bons choix. Mais encore faut-il savoir les écouter pour ne pas passer à côté de certaines choses. Si vous avez par exemple un mauvais pressentiment pour quelque chose, ne le négligez pas. L’intuition est une manifestation très précieuse, initiée par un guide spirituel très protecteur.

2. Sentir une présence

Vous avez des difficultés à l’expliquer mais vous sentez souvent une présence à vos côtés. Vous avez l’impression que l’on vous regarde et que quelqu’un est avec vous. Ce signe étrange est pourtant très bénéfique car il prouve certainement qu’un guide spirituel est à vos côtés pour vous épauler.

3. Des rêves étranges : promontoires, avec des symboles ou récurrents

Pour se connecter à son guide spirituel, il existe d’autres signes et notamment en dormant.  Le rêve permet de pouvoir lire beaucoup de choses envoyées par notre guide spirituel. Si vous voyez apparaître une personne voulant vous protéger et que vous ne la connaissez pas, cela peut-être un signe. Mais ce signe protecteur ne prend pas toujours la forme d’une personne humaine et peut ainsi apparaître sous la forme d’un animal ou même d’un objet par exemple. Et si la personne, l’animal ou l’objet protecteur prend en plus vit dans la nature, il y a vraiment de grandes chances pour que ce soit une mise en lien avec le guide spirituel. 

Et outre les personnages, le guide spirituel peut aussi intervenir en rêve par le biais d’un scénario. Il montre alors par exemple que certaines situations peuvent être néfastes au quotidien. Certaines situations, comme les accidents, se voient déjà en rêve, avant de parfois se concrétiser. Les esprits utilisent donc souvent le rêve pour transmettre une partie de leurs messages.

4. Un message de l’au-delà à travers une chanson

Un autre signe pouvant vous montrer la présence d’un guide spirituel, c’est la musique. Ne vous est-il jamais arrivé d’écouter la radio et d’entendre une musique avec ce que vous pensiez par exemple ? En utilisant les ondes, le guide spirituel peut ainsi faire passer des messages. La musique est source d’énergie, avec des vibrations, faisant ainsi passer facilement des indications claires. La mélodie et les paroles font souvent référence à un moment de vie et le fait d’entendre une musique, juste au bon moment, a toujours une petite touche de magie. Sachez donc que ce n’est pas du simple hasard !

5. Trouver de belles plumes blanches : signification

Prendre contact avec son guide spirituel peut aussi passer par le fait de trouver des plumes blanches dans des lieux assez inattendus. Ce cadeau subtil, laissé par le guide, est comme un cadeau ou un message pour pouvoir continuer son quotidien avec force. En trouvant une plume blanche, vous recevez alors la bénédiction de votre guide spirituel.

Comment bien interpréter les signes envoyés par le guide spirituel ?

Et pour bien connaître son guide spirituel et apprendre à décoder les signes qu’il peut envoyer, n’hésitez pas à contacter nos voyants pour une consultation par téléphone sans cb. Ils seront ainsi en capacité d’utiliser notamment le channeling pour déchiffrer les signes de l’au-delà et répondre à vos questions. Un voyant professionnel est en mesure de lire ces messages pour les rendre plus clairs et vous permettre d’avoir une compréhension plus globale des signes reçus.