Comment savoir si une personne est attirée par vous d’après son signe astrologique ?

Pourrais-je lui plaire ? L’astrologie vous livre des réponses !

Vous avez un crush sur elle, sur lui et vous avez peur de mal vous y prendre ? Il peut être intéressant de savoir si une personne est attirée par votre personnalité, en fonction de son signe astrologique. En effet, beaucoup de personnes n’expriment pas leurs sentiments, mais leur signe astrologique en dit pourtant beaucoup.

En interrogeant les signes du zodiaque, vous pourrez enfin savoir si cette personne est susceptible de se laisser séduire par vous ou pas.

Bélier

Le Bélier montre son attirance notamment par des interrogations à votre égard. Même s’il n’exprime pas vraiment ses sentiments, il peut s’intéresser énormément à votre personne. Aimant les défis et la compétition, le Bélier se sert facilement du jeu en amour. Ainsi, si un Bélier vous propose la participation à un jeu ou à un défi, c’est souvent bon signe. De toute évidence, le Bélier n’est pas tactile et il est même assez jaloux.

Taureau

Le Taureau aime demander à l’être aimé son avis sur pas mal de points. D’une nature protectrice, il met tout en œuvre pour afficher un sentiment de sécurité. Fin observateur, le Taureau remarque de nombreux petits détails. La moquerie fait pourtant partie de sa façon de montrer son intérêt pour quelqu’un. N’assumant pas toujours sa sensibilité, le Taureau fait à chaque fois preuve d’une grande douceur quand il en pique pour une personne. Il aime aussi complimenter l’être aimé et beaucoup échanger.

Gémeaux

C’est à travers la parole qu’un Gémeaux montre son attirance. Il enchaîne les sujets de conversation et ne cesse de dialoguer. Avec un regard fixe qui en dit long, le Gémeaux sait faire parler ses yeux. Même s’il essaye de l’ignorer, un Gémeaux accorde souvent plus d’attention à la personne convoitée et aime passer du temps avec elle. Le Gémeaux sait d’ailleurs surprendre et aime diriger par goût pour l’aventure.

Cancer

Le Cancer se confie facilement à ses proches. Alors, pour savoir si un Cancer a un faible pour vous : regardez la réaction de ses amis. Observateur, le Cancer aime scruter son partenaire avant de savoir comment le séduire. C’est ensuite dans la douceur et la timidité que la relation se noue. Pour le connaître plus et comprendre ses sentiments, il est important de se dévoiler.

Lion

Sachant communiquer son attirance pour quelqu’un, le Lion aime parler en toute franchise. Ne laissez pas passer ses regards et ses courriers qui en disent beaucoup. D’une façon générale, un Lion aime accorder plus d’attention à l’être convoité et utiliser un ton différent. Il aime aussi impressionner, cela fait partie de sa nature. Si vous voyez qu’il pavane, c’est bon signe !

Vierge

C’est en listant vos défauts que la Vierge pourra savoir si elle aura la force de rester auprès de vous. Voulant tirer le meilleur des gens, elle parle aussi beaucoup quand elle aime une personne. D’une façon générale, faites-en sorte de bien vous faire comprendre, car si la Vierge interprète mal les sentiments que vous lui portez, elle peut changer complètement de comportement.

Balance

De nature douce et gentille, on ne peut pas dire que la Balance utilise plus spécifiquement ces qualités quand elle est amoureuse. En revanche, lorsqu’elle est intéressée, il émane de la Balance une aura sensuelle, qui ne laisse aucune place aux doutes.  Pour en avoir le cœur net, demandez à son entourage !

Scorpion

Le Scorpion est le signe le plus passionné du zodiaque. Grand séducteur, il aime être entouré de ceux qu’il apprécie pour ne pas perdre de temps. Quand une personne lui plaît, il aime observer et profiter de longs moments à la contempler.  Donc si vous sentez des regards insistants, c’est plutôt bon signe.

Sagittaire

C’est en faisant rire son partenaire que le Sagittaire se distingue. Il aime mettre du piment dans sa vie et rendre le quotidien joyeux. Pour lui, ce n’est pas toujours facile, car face à l’amour, il peut bégayer ou se sentir en plus très timide. Si vous voyez qu’à vos côtés, il déploie sa panoplie de casseroles et d’histoires marrantes, c’est un bon point !

Capricorne

En réfléchissant beaucoup, le comportement amoureux du Capricorne peut notamment être ambigu. Si un jour il se colle à vous, il peut alors par ailleurs un autre jour vous éviter totalement. Il enchaîne alors les jours d’affection et d’ignorance. Il montre aussi son amour par des signes de tendresse sans équivoques. Quoi qu’il en soit, les capricornes ont besoin d’une grande sécurité pour avancer.

Verseau

Quand il aime quelqu’un, le Verseau apprécie alors de passer du temps à ses côtés. Il aime lancer des pics et tester votre répartie. Pas sûr de lui, il peut vous dire que vous méritez mieux alors, qu’en fait, il est éperdument amoureux. Quand il admire quelqu’un, le Verseau aime tenir la conversation sur la longueur. Il adore plus que tout, le fait que l’on stimule son intellect !

Poissons

Avec l’amour, le Poissons peut perdre ses moyens et dans un premier temps, paraître un peu gauche. Fin rêveur, il aime partager ses idéaux et fantasmes. S’il exprime avec vous un rire franc, de la générosité, et une profonde sensibilité, n’ayez aucun doute sur la nature de ses sentiments.

Nos voyants & Médiums sont disponibles 7/7 & 24/24

Voyance audiotel
appel sans CB 0 890 300 900
Voyance en privé
appel avec CB 01 72 69 68 39 à partir de 15€ les 10mn