Voyance audiotel Voyance privée

Que signifient les heures miroirs
et que cachent-elles ?

Plusieurs théories circulent, et visent à donner différentes significations sur la symbolique des heures miroirs. Bon nombre de croyances ont par ailleurs été développées autour de ces doublons numériques. On dit des heures miroirs, qu’elles ont pour but d’élever le niveau de conscience d’une personne. À la vue de ces étranges doublons d’heures, certains évoqueront un message émanant de leur subconscient. D’autres y verront une manifestation bien plus subtile, telles qu’une entité, un proche disparu, ou un Ange gardien qui aurait une information importante à délivrer. Alors message de l’autre monde ? Pure coïncidence ? Hasard ? Fourberies ?
Sens caché où pas, en définitive chacun est en droit d’émettre son avis sur les heures miroirs en fonction de ses convictions personnelles.
Ci-dessous, retrouvez à toutes les informations utiles à la pleine compréhension du phénomène de synchronicité des heures miroirs !

À présent, nous vous invitons à entrer en immersion dans le monde des arts divinatoires ! Poursuivez votre lecture, et les heures miroirs ne seront bientôt plus une énigme pour vous. Découvrez sans plus attendre la symbolique et l’interprétation de chacune des 24 heures doublées, avec la Numérologie, le Tarot de Marseille et l’Angélogie.

Cliquez sur une heure miroir ci-dessous

pour accéder gratuitement à toutes les explications relatives.

concrètement, qu’est-ce qu’une heure miroir ?

Une heure miroir est facilement reconnaissable dans la mesure ou elle affiche deux chiffres doubles bien distincts, tels que 11h11 ou 22h22 par exemple. La synchronicité des heures est un phénomène bien réel. Aussi, n’en doutez plus, comprendre leur symbolique peut être une aide considérable au quotidien.
Dès lors qu’une heure miroir apparait, on peut en déduire qu’une main nous est tendue. Défunts, entités et êtres de lumière agissent dans l’ombre pour nous donner matière à grandir sur le plan de la conscience et ainsi nous élever spirituellement.

Alors, comment interpréter les signes avec justesse ? Ces heures qui apparaissent à nous avec insistance ne sont-elles que le reflet de notre état d’âme ? Quels secrets se cachent derrière ses heures doubles ? Difficile à expliquer quand la rationalité s’en mêle et sans avoir au préalable pris connaissance de certains faits. C’est pourquoi, nous démêlons pour vous le vrai du faux. Explications :

Quels secrets dissimulent les heures miroirs ?

Si vous êtes ici, c’est que vous n’êtes pas fermé aux possibilités dites « mystiques ». Selon le plan divin, chaque âme incarnée sur terre sommes est sensée accomplir ce que l’on nomme communément une mission de vie. Force est de constater qu’au moment de notre naissance, aucun manuel explicatif ne nous est fourni. C’est donc à nous que revient le droit de faire nos propres choix en fonction de ce que l’on nous a légué et de ce nous expérimentons ici-bas.

Les aléas de la vie nous éloignent bien souvent de notre mission d’âme et c’est précisément dans les moments de doutes ou de peur que des signaux se manifestent à nous. Mais encore faut-il être dans de bonnes dispositions pour pouvoir y prêter attention à ces manifestations.

Pour bon nombre d’experts, les heures miroirs ne sont pas une simple coïncidence. Ces synchronicités numériques ont au contraire bien du sens. Que nous soyons sensibles aux arts divinatoires, au mysticisme, ou au contraire réfractaires, nous avons tous un jour ou l’autre été confrontés à une heure miroir au cours de notre existence.

Que l’on se pose ou non la question, nous sommes tous accompagnés lors de notre parcours terrestre. Les êtres de lumière utilisent ainsi des subterfuges, comme l’énergie des nombres, pour établir une connexion avec les êtres incarnés que nous sommes. Le but étant de nous aider à prendre la bonne direction sur le chemin qui est le nôtre. Il est donc important de ne pas ignorer les signes et manifestations subtiles qui nous sont directement adressés.

 

Décryptage des heures miroirs avec les Anges,
le Tarot de Marseille et la numérologie

 

Interprétation des heures miroirs selon l’angéologie

Les anges gardiens utilisent des moyens subtils pour nous indiquer leur présence. Si votre attention se porte sur une heure miroir, comme 00h00 par exemple, votre ange gardien tend à vous dire que vous n’êtes pas seul. Vous êtes guidé et soutenu dans les moments de doute. Les réponses sont en réalité en vous et les anges se manifestent essentiellement pour les mettre en lumière. N’ayez aucune crainte, car les messages angéliques sont assurément purs et divins. Ils incitent à l’éveil et à la réflexion pour faire les meilleurs choix possibles.

Interprétation des heures miroir selon la numérologie

L’étude numérologique d’une heure miroir offre une interprétation hautement précise du message qui vous est adressé à travers une succession de chiffres doubles.
En Numérologie, chaque nombre comporte sa propre vibration et sa signification. Cette science exacte peut en ce sens nous délivrer des réponses tangibles sur une succession de nombres telle que les heures miroirs. La numérologie est révélatrice de bon nombre d’informations et permet à la finalité d’exploiter nos véritables talents.

Interprétation des heures miroirs selon le Tarot de Marseille

Tous les experts de la voyance s’accorderont à dire que le Tarot de Marseille est un joyau en matière de supports divinatoires. Ce jeu à la symbolique et aux illustrations parfaites offre une expérience unique à qui le consulte et sait le pratiquer.
Le Tarot de Marseille fait partie des supports les plus utilisés pour décrypter les messages qui se cachent derrière chaque heure miroir. À savoir que chaque arcane du Tarot correspond précisément à une heure miroir. Les précieuses lames du jeu permettent dès lors d’obtenir une compréhension aussi large que profonde du message qui nous est délivré.