Où trouver l’amour selon votre signe astrologique ?

Signe par signe, découvrez le lieu qui vous permettra de faire la rencontre amoureuse idéale !

Il n’est pas toujours facile de trouver son âme sœur. Et si vous vous serviez de l’astrologie pour savoir dans quel endroit vous avez plus de chances de trouver le partenaire idéal. Éléments de réponses, signe par signe.

Le Bélier

Puisque le Bélier se caractérise par le mouvement et qu’il aime l’action, il peut trouver l’amour dans des lieux dynamiques. Que ce soit dans un bar branché ou bien alors durant un événement sportif, il devient plus facile pour vous de trouver quelqu’un en côtoyant ce genre d’endroit.

Le Taureau

Bon vivant, le Taureau a finalement besoin de quelqu’un aimant prendre du temps. La rencontre peut se produire au restaurant, dans une salle de spectacle ou bien même en se rendant dans un parc d’attractions. Et oui, le Taureau aime profiter de la vie et cela se ressent. Même s’il garde sa part de mystère, il cherche quelqu’un d’assez ouvert et d’entreprenant.

C’est en allant dans des lieux publics, proposant des loisirs et de l’amusement notamment, que vous avez plus de chances de tomber sur la perle rare.

Le Gémeaux

C’est dans des associations et des groupes de personnes que le Gémeaux peut chercher l’amour de sa vie. Aimant aller vers les autres et communiquer, il a besoin de se sentir vivre et de forcer les choses. C’est en pratiquant par exemple une activité avec pas mal d’échanges que le contact sera notamment plus facile à nouer. Assez ouvert et s’intéressant à beaucoup de choses, le Gémeaux a besoin de trouver la personne l’aidant à s’équilibrer.

Le Cancer

Pouvant parfois accumuler stress et angoisse, le Cancer a justement besoin de trouver un partenaire pour l’apaiser. Il ne doit pas chercher sa moitié dans les lieux de relation ou de yoga par exemple. Non, ce qu’il lui faut, c’est finalement un boute-en-train, capable de le faire passer du rire aux larmes.

Pour cela, multipliez les sorties entre amis et inscrivez-vous à des activités originales. C’est en vous amusant que vous pourrez rencontrer la bonne personne, vous permettant alors de faire d’une pierre deux coups.

Le Lion

Le Lion affiche un tempérament solaire et confiant. Ce natif hautement généreux déborde de panache et n’a pas son pareil pour réchauffer les coeurs et les ambiances !

Il voit toujours les choses en grand et sait mieux que personne donner forme à ses désirs. Amateur de belles choses et féru d’évènements mondains, le félin adore tout particulièrement briller en société. Sur ce terrain de jeu, le Lion est assurément dans son élément, ce qui anime son esprit de conquête. En pleine lumière, ce séducteur charismatique prend le pouvoir comme personne ! Il a dès lors toutes les chances de trouver chaussure à son pied.

La Vierge

Il va falloir innover un peu pour rencontrer la bonne personne, notamment en sortant un peu de la zone de confort. La Vierge a besoin de renouveau et d’oser tester de nouvelles expériences.

Et si vous vous offriez une activité insolite ou quelques jours de vacances pour changer d’air et souffler ? L’imprévu a parfois du bon dans votre signe. Il faut juste savoir profiter de votre destin.

La Balance

L’amour n’est jamais bien loin de vous. Prenez le temps d’observer chère Balance, parfois en vous posant juste sur le banc d’un parc ou à une terrasse de café. Fiez-vous à vos ressentis et profitez de la vie et vivez comme vous l’entendez. N’hésitez pas à forcer votre destin et saisissez toutes les opportunités.

Le Scorpion

Pour que vous puissiez vous sentir à l’aise cher Scorpion, vous avez besoin de rencontrer quelqu’un sur un lieu que vous connaissez. Cela peut être chez une connaissance ou bien même au supermarché. Avec votre aura, vous attirez et l’on ose vous parler, même dans des endroits où vous vous y attendez le moins.

Le Sagittaire

Inutile de chercher l’amour dans le tumulte quotidien Cher Sagittaire. C’est plutôt au moment de vos week-ends, escapades ou vacances que vous avez plus de chances de rencontrer la personne idéale. En tant que bon baroudeur, c’est plus sur un sentier un peu à l’écart que vous trouverez la perle rare, et non dans un magasin bondé.

Le Capricorne

Si vous avez besoin de quelqu’un aussi équilibré que vous, ne cherchez pas l’amour devant votre porte cher Capricorne. Efforcez-vous de jouer la carte de l’imprévu, même si c’est difficile à faire. Changez par exemple de temps en temps votre routine pour multiplier les endroits visités et les activités.

Le Verseau

Cher Verseau, jouez sur votre sensibilité et votre intuition pour vous faire confiance. Vous allez pouvoir trouver quelqu’un de bien pour vous dans un organisme engagé, politique par exemple. Misez sur les groupes dégageant de belles énergies, incitant à la mobilisation.

Le Poissons

Et si vous profitiez d’un instant de rêverie pour faire finalement la plus belle des rencontres ? Le Poissons aime créer et peut facilement rencontrer l’amour dans un atelier de dessin ou d’art par exemple.

Laissez exprimer votre créativité et ouvrez-vous à celle des autres pour multiplier les chances de rencontre.

Envie d’aller plus loins ? Consultez notre article : Comment savoir si une personne est attirée par vous d’après son signe astrologique ?