Voyance audiotel Voyance privée

Augmenter son taux vibratoire

Nous sommes tous entourés d’énergie. Notre corps est d’ailleurs lui-même une grande source vibratoire. Selon notre environnement, nos aspirations et nos habitudes de vie, nous vibrons tous à des taux vibratoires différents. Nous pouvons donc agir sur ce taux vibratoire et ainsi évoluer pour atteindre ce changement dimensionnel.

À quoi correspond le taux vibratoire ?

Notre taux vibratoire correspond à l’ensemble de nos pensées, de nos actes, mais également de nos émotions. Notre environnement fait évoluer ce taux vibratoire, à la hausse, comme à la baisse. 

D’autres facteurs impactent également le niveau de ce taux vibratoire, comme l’implication spirituelle du sujet. L’engagement et l’intention que l’on veut donner pour augmenter le taux vibratoire permettent alors de faire évoluer cette fréquence. 

Il est donc important que chaque individu prenne conscience des différents niveaux vibratoires existants. Quand ce niveau est très faible chez une personne, cela peut être pour elle le signe de maladie. Au contraire, quand l’énergie d’une personne s’élève, cela lui permet alors de s’aligner vers des dimensions élevées. Avoir un taux vibratoire élevé se travaille. Pour chaque événement vécu, chacun est alors en mesure de choisir à quel niveau de fréquence il souhaite vivre les événements.

Nous connaissons tous ce que peut provoquer une fréquence basse, notamment quand nous nous laissons aller à la colère ou à la haine. Quand nous entretenons des sentiments négatifs, en les vivant fortement, nous ne permettons pas aux changements d’exister. 

Chaque individu possède la capacité de transformer un taux vibratoire bas, en un taux bien plus haut. Mais pour que ce changement soit possible, l’investissement doit dans un premier temps venir du sujet lui-même. Il faut aussi avoir la capacité et la force de dépasser les difficultés pouvant naître suite à des vibrations faibles. Des difficultés de vie peuvent alors apparaître, venant forcément compliquer le changement souhaité.

Quel est le bon taux vibratoire ?

Le taux vibratoire d’une personne se situe entre 8000 et 10 000 unités Bovis (UB). Quand ce niveau est trop bas, moins de 6500, des problèmes de santé peuvent apparaître : un gros épisode de fatigue, une dépression, des rhumatismes ou bien des maladies graves ou non.

Avec un taux vibratoire élevé, au-delà de 7000, voire 9000, les émotions négatives sont alors plus simples à gérer, en étant atténuées. Chacun doit trouver la meilleure vibration, celle qui lui correspond, pour pouvoir s’aligner ensuite dessus. Avec un taux vibratoire correct, une personne se sent bien, dans son corps, comme dans son esprit. Elle semble ainsi alignée sur ce qu’elle vit. Elle développe en plus une bonne santé physique et psychique.

Si vous avez besoin d’aide pour faire évoluer votre énergie, sachez que le taux vibratoire d’un médium peut vous aider à trouver le bon alignement. N’hésitez pas à entrer en contact avec des professionnels lors d’une consultation privée.

Jusqu’où peut-on élever son taux vibratoire ?

Dans le monde spirituel, la conscience s’élève entre 20 000 et 40 000 UB, faisant alors entrer l’individu sur des plans suprêmes. Il n’est pas nécessaire d’atteindre un taux vibratoire aussi élevé, mais de faire le maximum pour être en pleine santé. D’ailleurs, certains êtres de haute fréquence choisissent de vivre à des niveaux inférieurs pour évoluer comme tout le monde. Ils sont généralement discrets. Leurs capacités « hors normes » sont en revanche une vraie source bénéfique. On les retrouve par exemple comme guérisseur naturel, magnétiseur ou coupeur de feu par exemple. 

Comment augmenter son taux vibratoire ?

Le taux vibratoire humain peut fluctuer grâce à quelques actions simples. Certains gestes peuvent ainsi être appliqués au quotidien pour jouer sur nos vibrations et sur notre propre karma.

  • Grandir spirituellement

Pour cela, il faut s’efforcer d’apaiser son esprit, en pratiquant la méditation ou en s’imprégnant de lieux avec un taux vibratoire fort par exemple. Il est également conseiller de se tourner vers les autres, pour proposer votre aide.

  • Prendre soin de soi

Au quotidien, un bon rythme de sommeil et une alimentation équilibrée contribuent tous deux à développer de bonnes ondes. Vous prendrez plaisir par exemple à consommer des produits bios, frais et de saison. Une alimentation saine et responsable contribue à augmenter le taux de vibrations par rapport à une alimentation industrielle. Se réciter des mantras et se concentrer sur sa respiration sont aussi de bons éléments. Une activité physique régulière, comme de la marche, est également un bon indicateur.

  • Purifier son environnement

L’air n’est pas identique partout. Nous savons par contre que l’air ionisé contribue au bien-être. Pour améliorer votre propre fréquence, l’air ionisé est donc un formidable atout. On en trouve en respirant au bord de mer, vers les cascades ou en balade en montagne. Il est donc très important de se rapprocher de la nature, en l’observant quotidiennement et en la faisant entrer dans son intérieur, avec l’intégration de plantes par exemple.

La purification de l’environnement est aussi valable chez soi. Pour l’air, on n’hésite pas à allumer une lampe de sel notamment. Les lieux où l’on passe le plus de temps chez soi (canapé, cuisine…) doivent posséder un bon niveau vibratoire. Les ouvertures, les passages larges et la lumière solaire sont à privilégier. On fait également le maximum pour faire du vide, ranger et désencombrer afin d’aider les énergies à mieux circuler. Il faut tout simplement se sentir bien chez soi.

  • Boire de l’eau saine

L’eau fait partie intégrante de notre corps. Cette réalité du monde physique est un facteur d’élévation quand elle est choisie. Pour être bénéfique pour le corps, elle se doit d’être énergétisée. L’eau est alors bue directement à la source, purifiée par un magnétiseur ou par vous-même, avec une carafe revitalisante spécifique.

  • Positiver et chasser les pensées négatives

Une élévation de soi est possible en positivant. Ainsi, le fait de chasser les pensées négatives à un impact sur les changements dimensionnels. Avec un quotidien fait d’amour et de partage, la vie se développe alors autour d’éléments plus positifs, élevant les vibrations.