Enfants cristal : qui sont-ils ?

Enfants cristal une conscience spirituelle supérieure 

Certains enfants arrivent sur Terre avec la capacité de modifier beaucoup de choses. Ils sont là pour faire changer les mentalités et les consciences. Il s’agit alors de différentes personnes, aussi bien des âmes évoluées, que des sages.

Pour arriver à interpeller autant, ces enfants possèdent une conscience spirituelle supérieure. Allant bien au-delà de l’entendement classique, leurs facultés étonnent et épatent. Nommés tour à tour enfants cristal, enfants des étoiles ou encore enfants arc-en-ciel, ils disposent d’une aura hors norme.

Précurseurs dans leur façon de penser et de voir le monde, ces jeunes êtres nous invitent, en somme, à tout faire pour que notre vie s’améliore. Ils aident à dépasser ce que nous sommes capables d’entendre habituellement. Ils accompagnent l’humanité pour diffuser la notion d’amour inconditionnel.

Comment caractériser les enfants cristal ?

Liés à la prochaine vague de l’homme, ces enfants cristal ont une aura suprême. Cette pureté et cette conscience supérieure leur donnent les clefs pour prodiguer leurs idées et pouvoir se faire entendre.

Venant de grandes consciences et de prédécesseurs, ces enfants sont en fait des incarnations. Arrivant avec l’envie de changer radicalement le monde et de le réformer, ils s’investissent au plus haut point pour arriver à leurs fins. Ces enfants cristal font tout pour le bien de l’humanité et d’une communion nouvelle. Leur présence est globalement possible grâce aux énergies offertes par les êtres cristallins.

Les spécificités des enfants cristal, mieux les connaître

Avec une évolution d’avance, ces enfants cristal voient alors le bien de l’humanité sur le long terme. Comme les indigos, ils arrivent pour éveiller les consciences. C’est en tout cas le but premier de leur incarnation. Mais contrairement aux êtres indigos, la vie des enfants cristal semble bien plus aisée. Globalement, contrairement aux êtres indigo, les enfants cristal arrivent avec un pouvoir karmique assez faible. De ce fait, ils ne vivent pas autant de blessures et de difficultés que les êtres indigo.

Grâce à une énergie importante d’un autre côté, tout semble simple et fluide. Et leur simple présence améliore déjà les vibrations présentes entre les êtres.

D’un autre côté, ces êtres naissent avec un rapport multidimensionnel très présent. Pour partager leur énergie sur Terre, ils utilisent alors la sixième dimension. Lors de cette incarnation, les enfants cristallins ont un passage de vie par paliers, mais ils vivent toujours des périodes positives. En effet, leur vie est tracée autour des valeurs de pardon, de l’harmonie et de l’amour bien évidemment. Ils invitent à s’ouvrir sur un monde nouveau, partageant des valeurs essentielles de respect et de communion. Toujours posés et discrets, les enfants cristal aident à avancer.

Les objectifs des enfants cristal

Ce n’est pas par hasard que les enfants cristal reviennent sur Terre réincarnés. Ils ont des missions importantes pour tenter de donner à toute l’humanité un amour non mesurable. Leurs parents sont d’ailleurs invités à les respecter pour pouvoir, en quelque sorte, les seconder dans leur mission de vie.

Représentant notre futur, ces enfants cristal ont ce don de pouvoir mieux nous guider pour changer pleinement. Il est alors important de prendre toute la mesure des messages qu’ils souhaitent nous délivrer. Souhaitant un renouveau, en poursuivant le travail mené par les indigo, ces jeunes êtres diffusent une vie basée sur l’amour, la paix et l’harmonie entre les êtres.

Ces enfants cristal sont très sensibles et intelligents. Grâce à leur maîtrise des émotions extrêmes et leur grande empathie, les enfants cristal développent de hautes facultés spirituelles. Ce sont les êtres de lumière qui les guident dans leur mission de vie sur notre planète. Parfois, ce sont les Archanges qui exercent cette mission. Ces guides spirituels utilisent la lumière reçue pour diffuser autour d’eux, et au plus grand nombre, l’amour universel.

Les points permettent de déceler un enfant cristal

Voici quelques caractéristiques propres aux enfants cristal :

– Ces enfants dégagent la lumière et la pureté. Ainsi, c’est toujours avec douceur qu’ils communiquent pour être dans la compréhension et diffuser leur sagesse et leur amour

– Ces êtres agissent naturellement, sans chercher à être reconnu

– Grâce à leur grande maturité pour leur âge, les enfants cristal sentent en eux leur propre Source. Cette dernière les accompagne à suivre les modifications de la Terre et à augmenter leur conscience.

– Leur sagesse montre notamment que les enfants cristal possèdent la vérité

– Les enfants cristal misent plus sur les ressentis que sur les apparences. Ils peuvent toucher chaque individu au plus profond de leur âme, juste en les regardant.

– Toujours sereins, ces enfants cristal font tout pour que l’on soit bien à leurs côtés.

– Grâce à leur fréquence vibratoire importante, ils sont en parfaite harmonie avec la nature.

– N’aimant pas l’école et les éléments formatés, ils préfèrent fuir pour mieux observer l’humanité.

– Ils n’ont pas forcément la nécessite de parler et de parfaire leur langage car ils reçoivent des informations d’un autre ordre.

– Ils peuvent utiliser les champs énergétiques pour pratiquer la télékinésie ou la télépathie.

Nos voyants & Médiums sont disponibles 7/7 & 24/24

Voyance audiotel
appel sans CB 0 890 300 900
Voyance en privé
appel avec CB 01 72 69 68 39 à partir de 15€ les 10mn