Les signes qui révèlent que vous êtes dans votre dernière réincarnation

L’âme se réincarne dans un corps physique plusieurs fois, jusqu’à trouver une certaine forme d’illumination. Alors qu’une âme jeune se cherche et n’en est qu’à ses débuts en termes de connaissance de soi, la dernière incarnation d’une vieille âme est un signe d’un certain aboutissement. Si certaines personnes ont encore besoin d’évoluer, d’autres ont atteint le dernier stade de la réincarnation. Ainsi, leur voyage sur Terre devrait alors s’arrêter là, car elles ont pu obtenir tout ce dont elles étaient venues chercher. Elles peuvent ainsi rejoindre l’Univers pour s’élever ensuite sur le plan astral.

Réincarnation de vies antérieures : la fin d’un cycle

Comment savoir si le cycle de la réincarnation est fini ? Comment savoir si nous avons pu nous servir de toutes les leçons karmiques pour nous élever ensuite spirituellement ? Plusieurs signes permettent justement de définir que nous sommes actuellement dans notre phase de dernière réincarnation et que nous possédons une vieille âme. Que ce soit pour vous, ou pour un membre de votre entourage par exemple, voici les signes qui démontrent une vieille âme.

  1. 1 Vivre isolé ou avec peu de monde autour de soi

Une vieille âme n’a pas besoin d’être entourée de beaucoup de personnes pour se sentir bien. Au contraire, elle préfère justement être seule pour se ressourcer et trouver un véritable sens à sa vie. Cette solitude la nourrit profondément et l’aide à se construire pour vivre de vraies expériences. Une personne qui n’a pas peur de se retrouver face à elle-même est justement peut-être déjà dans une phase de dernière réincarnation.

  1. 2 Marquer sa différence

S’il y a bien un élément facile à reconnaître, c’est la différence. En effet, les personnes entrant dans une dernière réincarnation savent se démarquer des autres et surtout s’affranchir des regards et des jugements d’autrui. Ainsi, elles peuvent être elles-mêmes et se sentir bien. Ce moi unique n’a pas peur d’exister et de s’imposer, contrairement à des âmes plus jeunes, où cette liberté n’est pas toujours aussi évidente.

  1. 3 Vivre avec un certain recul

Une vieille âme ne voit pas les choses de la même manière et s’offre beaucoup plus de recul sur les événements. Ne se laissant pas malmener par ce qui peut arriver, les anciennes âmes restent dans tous les cas maîtres de leur destin. Positives, imaginatives et constructives, elles parviennent à se nourrir quoiqu’il arrive. Ce détachement est leur force et il est ici à l’origine d’accumulations d’expériences.

  1. 4 Développer des capacités artistiques

Dans une idée de s’éloigner du chemin habituel pour se développer soi, une âme âgée va chercher à s’exprimer et à se nourrir à travers ses capacités artistiques notamment. Que ce soit la peinture, le dessin, la photographie, la musique, la littérature ou l’implication dans l’art en règle générale, cette sensibilité n’est pas anodine. Elle reflète en fait tout simplement la sensibilité de l’individu, acquise au fil de ses différentes réincarnations. Cette mobilisation personnelle est donc un élément majeur dans l’élévation cosmique de ses facultés, en termes de perception, mais aussi en termes de création, en participant parfois à l’élaboration d’œuvres.

  1. 5 Être mature dès le plus jeune âge

Très tôt déjà, les veilles âmes font preuve d’une très grande maturité et tendent à faire plus vieux que leur âge. Elles savent les décisions à prendre et restent calmes pour agir avec intelligence. Une âme étant dans sa dernière réincarnation a par exemple des difficultés à se lier d’amitié avec les personnes de son âge. Elle cherche toujours à côtoyer des gens plus âgés. Cette maturité reste pour beaucoup un bel exemple d’évolution.

  1. 6 Un taux vibratoire élevé

Avec un taux vibratoire propre à chaque individu, celui des vieilles âmes est beaucoup plus élevé. Grâce à leur vécu, elles n’ont ainsi pas besoin de se demander comment élever le taux vibratoire. C’est tout naturellement qu’elles se servent des bonnes vibrations pour mieux vivre les changements de rythme de la vie.

  1. 7 Refuser d’avoir des enfant

S’il existe peut-être un critère beaucoup plus simple à repérer, c’est le souhait affirmé de ne pas avoir d’enfant. Pour être concentré uniquement sur soi et ne pas perdre de vue la capacité possible d’évolution après la mort, une personne dans sa dernière réincarnation préférera donc choisir de ne pas avoir d’enfants. Elle pourra alors se consacrer pleinement à sa propre évolution spirituelle et à sa connexion d’âme à âme.

  1. 8 Faire preuve de compréhension par rapport aux autre

Une vieille âme sait aussi faire preuve de compréhension vis-à-vis des autres, car elle sait combien l’évolution de l’âme prend du temps. Elle fait donc preuve de beaucoup plus de patience et d’écoute que les autres personnes. Elle sait ainsi pardonner et accompagner les individus dans le besoin, en s’investissant souvent  auprès d’associations humanitaires.

  1. 9 Vivre la mode en décalé

Que ce soit pour s’habiller ou pour exprimer des goûts musicaux, une ancienne âme dans son dernier cycle de réincarnation vit bien souvent la mode en décalé. Ainsi, elle n’hésitera pas à s’habiller en total décalage ou à écouter de la musique d’une époque passée. Attirée par les éléments d’antan, une personne vivant la fin de la réincarnation est attachée plus que tout aux vieilles modes, mais aussi aux vieux objets. 

  1. 10 Vivre sa vie avec plénitude

Comme elle sait qu’il est important de se sentir bien, une personne avec une vieille âme va construire sa vie comme elle l’entend. Elle préférera vivre les choses maintenant et pas attendre plus tard. Cette plénitude de vie est même un modèle pour beaucoup de personnes de son âge, comme un bonheur à atteindre. Et c’est d’ailleurs loin de l’argent et de l’aspect matériel que ce type de personne aime vivre.

Mais il n’est pas toujours facile de savoir s’il s’agit d’une vieille âme ou non. Si vous voulez plus d’informations sur l’âge de votre âme et savoir réellement si vous êtes en train de vivre votre dernière réincarnation, vous pouvez sans problème prendre rendez-vous pour une voyance privée. Nos professionnels de la voyance se feront alors une joie de vous aider.