Spiritualité : connexion d’âme et télépathie

La connexion d’âme permet un partage d’énergie très intense entre deux personnes. Cette énergie est alors si forte que le développement de phénomène non visible devient alors possible. Cette capacité hors norme s’exprime par exemple sous la forme de la télépathie.

Le type de connexion le plus connu et le plus fusionnel entre deux personnes reste encore la rencontre de sa flamme jumelle. Cette énergie commune s’échange alors comme une évidence puisqu’il s’agit en fait à l’origine d’une seule et même âme, qui a été divisée en deux. Grâce à des cycles d’incarnation, elles parviennent parfois à se retrouver, pour ensuite vivre une expérience de fusion assez bouleversante. Dans ce cas, la télépathie entre flamme jumelle est toujours active. Pour les autres individus au contraire, l’échange entre les âmes doit se provoquer et aussi se travailler. Mais quand cet échange va loin, la connexion d’âme est une vraie révélation…

Et si pour la relation entre flamme jumelle, la connexion d’âme est vraiment innée, cet échange reste pour les autres parfois un vrai défi. La télépathie n’est alors pas toujours fluide et a du mal à opérer. Se sentir connecté à quelqu’un est très subtil et demande du temps. Ces échanges dépendent des émotions, mais aussi sur ce que l’on sait de l’autre. D’ailleurs, cette connexion a finalement plus de chances d’aboutir quand les deux âmes savent qu’elles sont compatibles entre elles. Ensuite, chaque individu doit tenter de ressentir de façon très forte ses émotions, pour espérer pouvoir se comprendre et échanger.

À force de pratiquer, il deviendra alors possible de développer cette transmission, au niveau des idées, mais aussi du partage de sons, d’images, de différentes odeurs, de la douleur… Pour commencer, il vaut mieux savoir que le partage d’émotions reste le plus simple. Lors de la connexion d‘âme, le taux vibratoire augmente et il est alors exploité au maximum. Ce n’est pas pour rien que beaucoup de personnes cherchent à augmenter leur taux vibratoire, en se faisant alors aidé d’un voyant. Pouvant déceler toutes vos capacités, le médium sait en fait les développer. Ainsi, pour élever votre conscience et cette communication au-delà de la matière, nous vous conseillons de réaliser une consultation par téléphone sans CB. Nos voyants restent disponibles pour vous accompagner dans ce développement spirituel qui passe notamment par le réveil de l’âme. Ce processus pourra ensuite vous aider à réaliser cette connexion d’âme à âme.

Comment se connecter à une âme ?

Et pour que cette connexion spirituelle entre deux personnes puisse s’établir, il faut déjà que chaque individu travaille sur la connaissance de soi. Le chemin intérieur, cette spiritualité enfouie, doit faire avancer chaque être vers ses propres besoins et vers ses capacités.

La rencontre de deux âmes se connaissant bien personnellement peut ensuite aboutir à une connexion entre elles. Que ce soit pour la télépathie par exemple, la connexion entre deux âmes s’explique par une bonne connaissance de l’individu.

Connexion d’âme entre flammes jumelles

Nul besoin pour les flammes jumelles d’utiliser des mots. Elles parviennent à communiquer directement entre elles. Lors d’une connexion télépathique, elles mettent en place des mécanismes que nous pouvons utiliser pour développer notre propre communication de télépathie avec d’autres individus. Plus largement, cette ouverture donne aussi des clefs pour développer la spiritualité. Voici donc les différents points grâce auxquels la synchronicité de l’âme sur une personne a des chances d’aboutir.

1. Partager le ressenti de son jumeau

C’est bien connu, les flammes jumelles parviennent à ressentir les mêmes choses que leur jumeau. Les sentiments, les émotions, mais aussi les colères et la douleur peuvent se communiquer. Dans un cas de liaison extrême entre deux âmes, les ressentis peuvent entièrement se partager. Si l’un est malade ou triste, son jumeau va forcément le ressentir de façon innée, sans vraiment pouvoir l’expliquer.

Dans le cadre d’une expérience de télépathie entre deux personnes n’étant pas des flammes jumelles, ce partage peut se produire, d’autant plus que les émotions sont des données plus faciles à partager.

2. Transmission de pensées

Assez troublante, la transmission de pensée est difficile à réaliser. Quand les idées parviennent à l’autre, sans avoir communiqué verbalement avec lui, cette transmission de pensée montre combien une connexion entre les deux âmes a pu s’établir.

3. Une mission de vie identique

Forcément, quand la connexion entre deux êtres s’établit assez facilement, c’est qu’il existe des points communs cachés. Et ce premier point est avant tout un chemin de vie identique entre les deux individus. Cette mission de vie similaire se retrouve déjà en fait par le désir de réaliser une belle expérience de télépathie.

4. Utiliser la télépathie au même moment

Une douleur peut être ressentie par une autre personne, sans qu’elle cherche à réaliser une expérience de télépathie. Mais souvent, les deux personnes cherchent à rentrer en contact ensemble par la télépathie, précisément en même temps. C’est au même moment de la journée, qu’elles rentrent naturellement en contact, montrant cette véritable attirance d’âme à âme.

5. Trouver les mêmes solutions de vie

C’est en voulant régler leurs problèmes que deux âmes arrivent en fait à communiquer entre elles et à se rendre compte que ce lien d’âme les conduit aux mêmes solutions. Trouver des solutions de vie reste propre à chacun. Mais quand ces solutions sont identiques pour les deux êtres, alors qu’ils n’ont pas échangé physiquement, cela montre les pouvoirs de la télépathie et de l’échange indirect que l’on peut instaurer entre deux personnes.

Que ce soit le fait d’avoir des idées à partager, d’avancer sur le même chemin, de développer des ambitions ou de partager des craintes, la télépathie offre beaucoup de possibilités. Le développement de la spiritualité permet de se connecter à soi pour ensuite mieux se connecter aux autres. La connexion d’âme à âme peut alors s’établir et offrir de nombreuses possibilités, grâce à la télépathie. Un développement spirituel permet justement à l’individu de cheminer personnellement, avant de s’ouvrir ensuite à la connexion d’âme.

Pour aller encore plus loin et lever le voile sur toutes vos interrogations : relations et rencontres karmiques, flammes jumelles, âmes soeurs, ou autres, n’hésitez pas à nous contacter.