La rencontre entre flammes jumelles

Rencontrer sa flamme jumelle : une expérience bouleversante 

Faire la rencontre d’une flamme jumelle reste une aventure vraiment très forte. Loin d’être une rencontre classique, elle s’apparente avant tout à un vrai bouleversement. Cette connexion divine se veut inconditionnelle et dépasse la relation classique. Loin des schémas dits « traditionnels », cette fusion se laisse guider par l’amour divin.

Flammes jumelles : s’élever grâce à une énergie commune

En réalité, les flammes jumelles correspondent à l’origine à une seule et même âme. Cette  âme fut ensuite divisée ensuite en deux. L’une correspond au sexe masculin et l’autre au sexe féminin. Ces âmes vont pouvoir enchaîner différents cycles d’incarnation pour se retrouver éventuellement dans une vie. Si chaque âme évolue, elles se lient entre elles grâce à leur énergie commune. Ainsi, l’évolution d’une âme donne matière à l’autre de s’élever. En résumé, quand une chose est bonne pour l’autre, elle l’est également pour la seconde. Au fil du temps, les flammes jumelles ne restent pas figées. Forcément, grâce à leur vécu, chacune vit des expériences permettant de les faire grandir et progresser.

En se retrouvant, les flammes jumelles ont alors la possibilité de se rencontrer. C’est d’ailleurs généralement au milieu de leur vie, entre 30 et 50 ans que cette rencontre se produit.

Osmose divine et échanges hors-norme

La rencontre des flammes jumelles ne s’apparente pas à une relation sentimentale classique, avec un célèbre coup de foudre. En revanche, il s’agit d’une véritable communion entre les deux âmes, avec un côté énergétique. Au plus profond d’elle-même, elles savent chacune que leur moitié est présente et qu’elles ont ce devoir de la retrouver.

Si les flammes jumelles ont vécu une vie auparavant, avec notamment un partenaire amoureux qui les a aidées à trouver leur voie, elles ressentent un sentiment d’inachevé. Ainsi, la vie n’a pas toujours été simple pour elles et elles savent qu’il leur manque un élément pour s’épanouir.

Lors de la rencontre, les flammes jumelles ne réalisent pas en même temps cette osmose divine. Il y a toujours une personne plus passive et une autre plus éveillée. Cette dernière prend alors toute la mesure de cette relation naissante et va permettre le maintien et l’équilibre de cette communion. L’autre être, avant de bien comprendre tout l’enjeu de cette rencontre, pourrait même avoir tendance à vouloir se détacher de sa flamme jumelle. En travaillant sur soi-même, il devient alors plus évident de mieux accepter cet échange hors-norme.

À la différence du passé, chaque flamme jumelle doit comprendre qu’il n’est pas nécessaire d’apporter de l’aide l’autre. En vivant une relation en parfaite complémentarité, chacun apporte à l’autre les ressources et les énergies nécessaires pour vivre une relation naturelle.

Il s’agit d’amour universel, mais l’on sait pertinemment que ce parcours est aussi semé d’embûches. Les flammes jumelles vont rencontrer des difficultés. Ce n’est qu’après avoir réalisé leurs propres missions que se fera l’osmose divine.

Une rencontre hors des codes pour les flammes jumelles

C’est en marge de tous les codes traditionnels que la rencontre entre les flammes jumelles s’effectue. Les émotions sont décuplées et déstabilisent forcément son sujet. La rencontre et les sentiments restent intenses. Il est même difficile de les décrire avec de simples mots.

Passé cette rencontre, il sera forcément impossible pour chaque flamme jumelle de vivre l’un sans l’autre sur le long terme. Après avoir traversé la douloureuse l’épreuve de la séparation, viendra le moment des retrouvailles.

Il n’est pas facile pour les flammes jumelles de retrouver leur mémoire originelle. Afin de trouver le bon chemin d’éveil, les jumeaux doivent, à juste titre, comprendre ce lien puissant qui les unit. C’est alors un long parcours initiatique qui commence. 

Il est bien souvent nécessaire d’avoir de multiples signes extérieurs pour comprendre qu’il s’agit bien de sa propre flamme jumelle. Cette relation dépasse alors l’enveloppe physique pour s’établir énergétiquement et spirituellement. Elle s’établit vraiment au-delà de toutes les conventions.

Les manifestations liées à la découverte dune âme jumelle

Pour être certain que cette rencontre est celle avec votre âme jumelle, voici les caractéristiques à mettre en évidence :

  • Vous percevez au fond de vous cette connexion hors norme. 
  • Une vague d’amour inouïe vous envahit.
  • Une émotion immédiate s’établit avec profondeur.
  • Vous être traversé par une forte montée d’énergie.
  • Vous avez l’impression d’être parfaitement lié à l’autre.
  • Le regard de l’autre vous permet de lire votre portrait et reste intimidant.
  • Au début, vous avez même envie de fuir l’autre.
  • L’énergie de l’autre semble vous aspirer.
  • Vos sentiments dépassent ce que vous avez déjà éprouvé
  • Votre rapport au monde et à votre environnement semble changer quand vous êtes en contact avec votre flamme jumelle.
  • La fusion doit se faire, et vous le savez dans un but précis.

Le parcours initiatique des flammes jumelles ne sera pas simple. Après s’être rencontrés, les jumeaux devront vivre une nouvelle fois l’étape de la séparation. Cette étape, bien que difficile, reste essentielle. Un travail d’éveil leur permettra de comprendre l’essence du lien qui les unit. Les déséquilibres émotionnels que les flammes s’apprêtent à traverser sont conséquents, mais ce travail leur permettra d’accéder à la fusion.