Flammes jumelles : la fusion d’un couple divin

La fusion dans la matière des flammes jumelles est un cadeau divin !

Avant cette fusion, chacun passe inévitablement par des retrouvailles, faisant suite à la grande étape de la séparation. Alors que nous nous élevons toujours davantage au niveau spirituel, les couples issus de ces rencontres seraient de plus en plus nombreux. Si peu de gens avaient jusqu’alors la prétention de pouvoir faire fusionner la matière, les flammes jumelles en sont pourtant une manifestation fascinante.

Quand des flammes jumelles se retrouvent…

Vivre sur le long terme un amour inconditionnel en dit déjà long sur le lien de deux âmes jumelles. Si chacune se demande alors, et à juste titre, si une fusion peut s’envisager, elle l’est tout à fait. Si cette connexion survient naturellement depuis la rencontre, c’est justement pour pouvoir fusionner par la suite.

Après, pour envisager véritablement la fusion des flammes jumelles, chacun doit avant tout réaliser son propre investissement d’éveil. Chaque être doit trouver son propre équilibre entre la partie féminine et masculine. Les deux personnes doivent trouver vraiment l’unité parfaite entre eux. Ce travail individuel, à mener sur soi, est nécessaire pour envisager une éventuelle fusion. Cette fusion reste aussi possible en ouvrant son esprit et en ne restant pas focalisé uniquement sur son ego.

Une fusion parfois difficile entre flammes jumelles

Il faut aussi dire que cette fusion n’est pas automatique. Il est possible que cette union entre flammes jumelles ne soit pas possible dans cette incarnation. Il faut donc tenir compte de cet élément pour faire le nécessaire et maintenir une éventuelle union.

Pour cela, le niveau d’éveil propre à chaque individu reste relativement important. Chacun doit s’ouvrir en se libérant de ses éventuelles blessures.

En effet, c’est notamment grâce à un même niveau vibratoire que les âmes jumelles peuvent alors envisager leur véritable fusion. Elles doivent être prêtes à réaliser ce premier pas vers l’autre.

Si le féminin représente en théorie la flamme prête, le masculin ne l’est bien souvent pas. Il lui faut dans ce cas plus de temps pour évoluer sur un même niveau vibratoire. Et malheureusement, il peut arriver que l’un des deux individus ne soit jamais prêt et se bloque sur sa volonté d’aller vers l’autre. Si le masculin reste le sujet bien souvent le moins prêt à vivre une telle expérience, il faut lui laisser le temps. C’est au fil des jours qu’il se rendra compte de cet amour hors-norme existant. Il voudra alors, par exemple, tout faire pour s’élever au niveau de la spiritualité. Il va se renseigner sur le sujet pour développer ses capacités spirituelles pour trouver ensuite son propre chemin de vie.

Si cette attente n’est en somme pas évidente pour l’autre flamme jumelle, il faut respecter ce cheminement nécessaire pour votre jumeau. Pour vous aider à faire face à cette attente, dites-vous que si son esprit ne vous reconnaît pas encore, son âme sait pourtant au fond qui vous êtes vraiment.

Si ce travail de spiritualité peut paraître assez long, il n’en est pas moins nécessaire. C’est en retrouvant ensuite cette haute conscience, que vous pourrez vraiment aligner parfaitement vos deux âmes. Après avoir vécu une harmonie certaine sur le long terme, la fusion évidente entre les deux âmes devient alors vraiment envisageable.

Une fusion extraordinaire entre les flammes jumelles

C’est avant tout par la volonté divine que les âmes jumelles se retrouvent. Et ces retrouvailles ont d’ailleurs été prévues bien avant le début de l’incarnation de chaque être. Car, en effet, chaque âme jumelle vit dans un but ultime : celui de diffuser alors l’amour inconditionnel.

Ce partage ne peut se faire que grâce à un travail spirituel. Ainsi, votre jumeau et vous-même doivent éclairer leur foi dans cet amour divin. C’est d’ailleurs cette foi qui vous a permis de vous retrouver à ce jour. Pourtant, il est opportun de la développer davantage pour vraiment faire évoluer votre fusion dans le bon sens.

On le sait, l’amour des âmes jumelles devient réellement fusionnel quand les deux parties peuvent s‘aimer sans mesure. Cet amour divin et inconditionnel est véritablement la clef d’une fusion entre jumeaux. Ainsi, pour que cela soit possible, chaque personne ne doit rien attendre de sa moitié. Il ne doit surtout pas la juger.

Forcément, cette fusion représente une expérience aussi forte qu’extraordinaire. Cette force nouvelle diffuse de l’amour et un bien-être sans précédent. Et une chose est en tout cas certaine : plus vous passerez du temps aux côtés de votre moitié à partager des choses, plus ces échanges seront intenses.

Une fois les deux êtres réunis, la spiritualité la plus élevée peut s’éveiller. Ces énergies diffusées doivent permettre de réaliser une mission conjointe. Celle-ci est bien souvent à réaliser au sein de l’humanité toute entière.