Voyance audiotel Voyance privée

L’incroyable télépathie des flammes jumelles

Liées entre elles car elles possèdent la même âme, les flammes jumelles peuvent utiliser pleinement la télépathie pour communiquer. 

Quand on rencontre sa flamme jumelle, cette connexion naturelle se retrouve dans la pratique de la télépathie par exemple. C’est d’ailleurs un bon moyen de savoir s’il s’agit de fausse flamme jumelle ou pas. Moyen de connexion à part entière entre les deux êtres, la télépathie donne en plus matière à nettoyer l’énergie de chacun. Partageant ce même cordon énergétique, les flammes jumelles ont alors la possibilité de communiquer ensemble. Si elles utilisent la télépathie, elles peuvent aussi utiliser d’autres perceptions comme la clairvoyance ou bien l’intuition par exemple.

Cette télépathie permet de savoir ce que ressent et ce que pense l’autre flamme jumelle. Sans se parler, il est alors possible de décrypter les pensées de son jumeau.

Et quand la distance s’impose entre flamme jumelle, il est aussi possible de deviner ce que pense ou ressent l’autre. En effet, la télépathie entre flamme jumelle peut intervenir même en étant séparé. Flamme jumelle et télépathie sont donc deux notions qui fonctionnent très bien ensemble. Avec cette caractéristique qui est propre à ce type de relation, les flammes jumelles ont cette faculté de comprendre leur moitié.

Comment reconnaître sa flamme jumelle ?

Vous vous demandez comment reconnaître sa flamme jumelle ? La télépathie qui s’installe est un moyen de communication pour faire naître des souvenirs enfouis. Ces « visions » de souvenirs partagés se manifestent alors pour toute rencontre de flamme jumelle.

La télépathie pour les flammes jumelles s’établit en retrouvant ce qui a déjà été partagé ensemble. Les souvenirs se mêlent alors et deviennent plus clairs et plus limpides. Si la définition de la flamme jumelle correspond à une âme séparée, les images liées à cette ancienne fusion se retrouvent progressivement au moment des retrouvailles. De nombreux témoignages de flammes jumelles montrent cette très forte attirance, signe d’une unité ancienne retrouvée. 

Et s’il s’agit d’une fausse flamme jumelle ou bien, comme certains le disent « ma flamme jumelle me rejette », il faut s’interroger pour savoir vraiment s’il s’agit de la bonne personne. 

Il est vrai aussi qu’il existe un leader dans la relation, dit le « chaser ». La flamme jumelle chaser prend généralement conscience plus rapidement du lien qui l’unit avec son frère jumeau. Et inversement, dans cette relation, le runner flammer jumelle n’a pas conscience tout de suite de l’existence de ce lien.

Vous vous posez des questions sur la compatibilité d’une personne pour être votre flamme jumelle, par rapport à vos capacités de télépathie ? La voyance peut vous aider. Depuis chez vous, obtenez ainsi des réponses précises, en choisissant l’expert qu’il vous faut pour une séance de voyance audiotel sans carte bancaire. Ainsi, la reconnaissance d’un couple de flamme jumelle peut s’effectuer.

Comment peut se créer la communication entre flamme jumelle ?

  • La télépathie comme mode de communication

Le développement de la télépathie entre flamme jumelle se crée déjà sous la forme d’images, représentant les souvenirs vécus. Ces flashs, similaires à un sentiment de « déjà vu », permettent ainsi de renouer avec le passé et de chercher à le retrouver. Cette attache liant les flammes jumelles entre elles n’est pas du hasard, mais une connexion énergétique propre. Et cette connexion s’opère sans avoir besoin de parler à l’autre. La télépathie se met alors en place, comme l’un des signes de la flamme jumelle, et ce, même à distance.

Plus globalement, la communication entre flamme jumelle peut avoir lieu de façon consciente ou bien encore inconsciente. En dormant, via le rêve, il est ainsi possible pour une flamme jumelle de recevoir des messages de son jumeau. Ces derniers peuvent ainsi révéler des informations sur sa flamme jumelle par exemple.

  • L’intuition entre flamme jumelle

Le lien peut aussi se créer entre flamme jumelle, grâce à l’intuition qu’elles partagent entre elles. Véritable test entre flamme jumelle, l’intuition est finalement une donnée importante pour communiquer. Possédant une intuition très développée, la flamme jumelle sait naturellement se fier à sa bonne intuition pour faire les bons choix. 

En devinant les différents ressentis de l’autre via l’intuition, il s’agit d’une forme de communication propre. Les évidences se ressentent et se répercutent ensuite dans les choix du quotidien, mais aussi parfois sous certains signes physiques et douleurs ressenties. Cette intuition développée, symptôme de la flamme jumelle, permet alors de ressentir fortement les choses.

Les différentes utilisations de la télépathie entre flamme jumelle

La flamme jumelle en fusion se reconnaît à travers l’autre. Ces notions de télépathie et d’intuition s’expriment alors à travers différents points, comme par exemple :

  • Ressentir la même chose, au même moment

Pouvant ressentir les mêmes sentiments et pressentiments, les flammes jumelles sont souvent en état de fusion. Comme elles pensent la même chose, au même moment, il n’est pas rare qu’une flamme jumelle devance alors l’autre et dise exactement ce que sa jumelle souhaitait exprimer au même moment.

  • Avoir les mêmes défauts

En pratiquant la télépathie entre flamme jumelle, elles peuvent se rendre compte qu’elles possèdent par exemple les mêmes petits défauts. Elles ressassent alors les mêmes problématiques, sans pour autant prendre le temps d’avancer vers leur quête spirituelle ou de prendre soin des autres. C’est justement en utilisant ce qu’elles éprouvent comme sensation pour leur flamme jumelle, qu’elles peuvent alors plus facilement se détacher de ces petits défauts.

  • Dévoiler des objectifs communs

Pouvant rêver de la même chose en dormant, les flammes jumelles peuvent aussi partager de mêmes objectifs. Voulant avancer d’une façon similaire dans la vie, la connexion s’établit donc autant sur leurs idées, que sur leur façon de vouloir faire les choses.

  • Partager les mêmes passions

Et la flamme jumelle, en amour, comme en amitié, partage les mêmes centres d’intérêt et les mêmes passions. Elles ont également des envies communes et des ambitions vraiment très proches. Elles sont aussi attirées par les mêmes rencontres, qu’elles soient spirituelles ou non d’ailleurs.