Voyance audiotel Voyance privée

Êtes-vous en connexion spirituelle avec l’univers ?

L’univers appelle certaines personnes qui vivent avec un niveau de conscience bien plus élevé que les autres. Cette élévation les rapproche toujours un peu plus de la source divine. Elles vivent ainsi avec un niveau de conscience important et utilisent la force énergétique qui les entoure. Si pour beaucoup cette force est invisible, c’est pourtant une source inépuisable d’élévation pour d’autres.

Le Dalaï-lama parlait justement d’un lien évident entre physique quantique et spiritualité. Pour lui, nous sommes tous nés d’anciennes poussières d’étoiles, constituant l’univers. Nous sommes donc tous connectés, plus ou moins, à cette énergie invisible.

Vous souhaitez savoir si vous affichez une vraie connexion spirituelle avec l’univers ? Voici de nombreux éléments pour le découvrir.

Définir la spiritualité pour mieux comprendre la connexion avec l’au-delà

Pour bien comprendre la mise en place de cette connexion spirituelle, il faut déjà définir ce qu’est la spiritualité. Il s’agit en fait de la capacité à se relier aux êtres supérieurs. En atteignant au maximum la lumière, notre esprit peut ainsi se relier pleinement à l’univers. Cette spiritualité est non palpable et relative à notre propre façon de voir le monde, il s’agit en fait bien souvent d’une partie cachée de nous-même. Cette ouverture sur soi et sur les autres permet de s’aligner sur ses propres valeurs et de mieux se connaître également. Comme chaque individu est différent, chacun possède sa propre vision du monde et sa propre façon d’envisager la spiritualité également. 

La connexion spirituelle que l’on mène avec l’univers est finalement proche de cette définition de la spiritualité. Semblant presque infini, l’éveil spirituel est riche de sens. Elle offre ainsi la possibilité de se connecter à soi. Pour élever sa connexion spirituelle, il est possible d’utiliser le lâcher-prise, la méditation, mais aussi la prière. Nous possédons tous un taux vibratoire que nous pouvons élever, afin de développer notre potentiel et gagner alors en sagesse.

Quand la connexion spirituelle avec l’univers fait sens…

Vous avez peut-être déjà rencontré des personnes affichant un fort taux de connexion avec l’univers. Très investies et optimistes, elles se donnent alors les moyens de réussir et d’assouvir leurs désirs. En rapprochant leur philosophie de la spiritualité, ces individus évoluent d’une façon très connectée à l’univers. Elles font alors tout pour lier leurs intentions à leur source de vie. Si l’on connaît la connexion spirituelle entre deux personnes, cette connexion spirituelle se fait alors directement avec l’univers lui-même.

Pour une personne en connexion spirituelle permanente avec l’univers, rien n’arrive de façon anodine. Ainsi, ce qui se produit doit se produire. Chaque symbole de spiritualité n’est pas le fruit du hasard, comme le fait de croiser des synchronicités au niveau des heures, avec les heures miroirs par exemple. Chaque signe, mais aussi chaque moment vécu, reste ainsi fort de sens et de significations.

Les 4 éléments montrant que vous êtes connecté à l’univers

Voici quatre éléments faciles à déceler, chez vous ou chez une autre personne, montrant vraiment une connexion entre l’individu et l’univers. Pour une réponse plus précise, nos médiums et voyants se tiennent aussi à votre disposition 7j/7 et 24h/24, grâce à la voyance audiotel, une voyance par téléphone précise, simple et rapide.

  1. En connexion avec les énergies positives

Les énergies positives sont bien présentes chez les personnes en connexion spirituelle avec l’univers. Elles jouent alors sur la loi de l’attraction pour expliquer l’apport de fortes vibrations. C’est en comprenant bien le fonctionnement de l’univers et celui du pouvoir de l’intention, qu’elles peuvent utiliser ces différentes forces et s’en servir ensuite vraiment. Ce qui leur arrive est bien loin d’un facteur de chance. Il s’agit en fait plus pour elles d’un résultat du pouvoir de l’intention.  

  1. En harmonie avec les autres et la nature

Les personnes les plus connectées à leur environnement accordent une grande importance à leur propre personne, mais aussi aux autres. Elles se nourrissent ainsi de leurs échanges et ont conscience de la place de l’homme dans l’univers. De plus elles ne supportent pas les conflits, préférant envisager les liens comme une véritable unité spirituelle. Elles ont ainsi besoin des autres pour avancer. Et c’est aussi du côté de la nature qu’une personne connectée spirituellement avec l’univers parvient à se développer. D’une façon générale, la nature attire car c’est une façon de faire le lien étroit avec la source de vie, celle de la source divine.

  1. Le fait de dépasser les obstacles avec reconnaissance

Les difficultés ne sont pas une mauvaise passe pour ce type de personne qui préfère toujours positiver. Les difficultés, les échecs et les épreuves sont alors perçus comme une façon de mieux profiter des moments heureux. Ainsi, c’est en trouvant une force dans chaque difficulté que ce type de personnes parvient à avancer. Par exemple, l’annonce d’une maladie est alors perçue comme une nouvelle étape de vie, permettant d’envisager le monde ou de voir sa vie autrement par exemple. Vivre une douloureuse épreuve est ainsi une façon de se préparer au « après » pour ensuite enchaîner une phase de vie plus agréable. Voir le positif dans le négatif est ainsi une belle philosophie de vie, permettant alors d’avancer avec plus de force dans la vie. C’est en se reliant constamment à la source, aux origines de la vie, via l’univers, qu’une personne en connexion avec l’univers est reconnaissante de ce qui lui arrive. Elle dépasse ainsi les obstacles en prenant tout ce qui se produit, positif ou négatif, comme ce qui doit arriver. Elle tire ainsi profit de tous les moments de la vie.

  1. Sentir ce qui va se passer, avoir une forte intuition

En vivant avec un niveau d’énergie plus important que les autres, les personnes en connexion spirituelle avec l’univers développent une intuition très élevée. Elles sentent alors à l’intérieur d’elles-mêmes ce qui va se passer. Elles savent comment les choses vont tourner. En ressentant les éléments avant les autres, elles ne sont pas étonnées de la tournure de certains évènements. Elles se font confiance et développent ainsi de plus en plus leur intuition, les rapprochant toujours plus de la réalité.