Enfants indigo : qui sont-ils ?

Qui sont les enfants indigo ?

De multiples explications sur les enfants indigo circulent. Beaucoup affirment avoir une âme incarnée pour faire bouger les consciences et utiliser les différentes rencontres pour s’élever spirituellement. Mais comment reconnaître l’identité des âmes ? Quels sont leurs véritables objectifs ?

Définir un enfant indigo

Sachez qu’il y a toujours eu des êtres indigo sur notre planète. La nouveauté réside en revanche dans le fait que beaucoup s’incarnent pour aider au changement. Grâce à leurs différentes incarnations sur terre, ces âmes développent des capacités propres. Leur présence constitue alors une première avancée pour développer la spiritualité. Les enfants cristal représentent ainsi leur frère supérieur de conscience, les instructeurs correspondent aux êtres de lumière.

D’une façon générale, les enfants indigo ne sont pas supérieurs aux autres enfants. Ils marquent tout de même leurs différences en disposant de vibrations plus élevées. En d’autres termes, ce sont de véritables guides pour conduire l’humanité et éveiller plus largement les consciences.

L’objectif de vie des enfants indigo

L’incarnation de l’âme des enfants indigo n’est pas anodine. En effet, les êtres sont présents sur Terre pour casser les pensées destructrices de l’ego ou de la domination. Leur présence est donc assez simple : donner à réfléchir sur la façon de faire, de penser et d’agir. Incarnant une véritable mission de vie, ces êtres intègres possèdent également un grand sens de la justice. Ainsi, ils se sentent très impactés par la misère si présente dans le monde. De ce fait, on retrouve beaucoup d’enfants indigo embrasser une carrière dans l’environnement, dans la justice ou encore dans la médecine. Voulant prouver que la vie est très précieuse, ils s’impliquent et dégagent un fort sentiment d’humanisme et d’entraide.

Les enfants indigo s’incarnent en conservant parfaitement toutes leurs connexions spirituelles. Le plus important pour eux, c’est de vivre le moment présent et de pouvoir développer encore davantage leur incarnation pour tester régulièrement de nouvelles choses.

Les différents critères des enfants indigos

Pour reconnaître un enfant indigo d’un autre, voici différents critères :

– Les enfants indigo disent appartenir à une lignée spirituelle, en mettant à l’écart bien souvent leur propre famille.

– Ils semblent ne pas appartenir au monde actuel dans toutes ses dimensions.

– Ces enfants sont aussi très angoissés dans certaines situations, comme au moment de la séparation. Cela provient du fait qu’ils n’ont pas oublié la séparation originelle.

– Grands hypersensibles, les enfants indigo captent avec force les émotions de chaque être rencontré. Il leur est difficile de contrôler leurs émotions et peuvent en particulier passer du rire aux larmes très facilement.

– Avec leur forte imagination et leur vision assez utopique de l’univers, ces enfants dénotent. Marginaux, ils ont également un talent certain pour inventer et créer de nouvelles techniques. Ils aiment se tourner vers les nouvelles technologies car ce sont, en fait, de réels visionnaires.

– Très curieux, les enfants indigo aiment comprendre les choses. De ce fait, ils ne cessent de poser des questions et de chercher des explications. Et si des obstacles parviennent, ils arrivent à les contourner et à aller de l’avant avec brio.

– Rapide d’esprit, il n’est pas rare que les enfants indigo soient hyperactifs. Ils n’aiment pas la lenteur de leurs proches et veulent toujours aller plus vite. Ils comprennent rapidement et enchaînent les nouveautés.

– Aimant la justice et l’entraide, ces enfants n’apprécient pas quand quelqu’un est méchant ou ment. D’ailleurs, ils restent très peinés quand des situations malhonnêtes se présentes.

– Ils ont aussi des difficultés à comprendre leur sens sur terre. Ils voient cela comme une punition alors qu’ils ont une véritable mission à réaliser

– Il faut dire aussi que ce sont de très bons thérapeutes. Leurs différentes facultés leur permettent de débloquer des pensées, mais aussi des émotions.

– Beaucoup d’enfants indigo affichent un grand sentiment de supériorité par rapport à leur environnement. En découvrant leur mission, ce sentiment tend alors à disparaître.

– L’enfant indigo a tendance à se replier un peu sur soi pour ne pas afficher son savoir et se faire rejeter par les autres. C’est d’ailleurs pourquoi beaucoup sombrent malheureusement dans des addictions et tout de même assez jeunes.

– Côté alimentation, ils aiment manger essentiellement quand le besoin s’en fait ressentir. Ils préfèrent également rejeter la viande de leur alimentation.

– La nuit, le sommeil est assez agité, tout comme leur investissement à l’école car ils ont besoin d’être constamment en mouvement en général.

Une écoute des besoins des enfants indigo

Les indigo ont besoin de vivre pleinement leur vérité intérieure, mais aussi de chercher un lien entre les pensées et les actes. Guidés par l’humanité, ils ont finalement besoin de se sentir utile et d’aider la société à évoluer. Ces modifications doivent se faire en écoutant le plan divin.

Avec un sens esthétique très développé, ils aiment l’harmonie. Ils se nourrissent également spirituellement de leur environnement, des végétaux aux animaux.

En règle générale, enfants ou adultes indigo montrent la voie et lutte contre la négativité. Le plus difficile pour eux est peut-être d’accepter leur condition.

Nos voyants & Médiums sont disponibles 7/7 & 24/24

Voyance audiotel
appel sans CB 0 890 300 900
Voyance en privé
appel avec CB 01 72 69 68 39 à partir de 15€ les 10mn