Voyance audiotel Voyance privée

Astuces pour connaître ses vies antérieures

Puisque nous savons que l’âme se réincarne dans différents corps physiques, nous avons souvent envie de savoir quel était justement notre ou nos dernières existences. Et si la vie de notre âme était complètement différente de notre vie actuelle ? Et si nous avions vécu une histoire qui nous a terriblement bouleversée ? 

Vous souffrez ainsi peut-être d’une histoire vécue dans une vie antérieure ou, au contraire, votre joie de vivre provient-elle d’une ancienne existence ? La vie est un éternel recommencement. Les leçons karmiques sont le témoignage de notre passé et impactent le présent, mais aussi le futur. Alors, comment savoir ce que l’on était dans une vie antérieure ? C’est tout à fait possible et ce, en utilisant différentes méthodes.

Comment connaître sa vie antérieure ?

Il est important de vouloir connaître ses vies antérieures pour mieux se découvrir et apprendre à distinguer sa mission de vie aussi. C’est vrai que le sujet de la vie antérieure passionne beaucoup. Charles Baudelaire avait d’ailleurs écrit le poème La vie antérieure, en décrivant son monde idéal. Et outre Baudelaire et la vie antérieure, comment était votre propre vie antérieure ? 

Si vous vous demandez « Qui étais-je dans une vie antérieure ? », voici différentes méthodes pour connaître sa vie antérieure, mieux appréhender le présent et peut-être, pourquoi pas, retrouver un amour d’une vie antérieure.

  • Contacter un voyant pour connaître ses vies antérieures

La solution la plus simple reste de faire appel à un voyant qui va remonter le temps pour dévoiler votre vie passée. Plus simple à lire que le futur car il est déjà écrit, le passé peut se consulter assez facilement. Grâce à des flashs, le voyant peut tout à fait lire votre vie antérieure. Pour cela, n’hésitez pas à contacter l’un des spécialistes de Monde Voyance, en programmant une consultation privée par téléphone, pour obtenir une réponse précise, rapide et anonyme.

  • Se servir du voyage astral pour découvrir son passé

Connaître sa vie antérieure peut aussi se réaliser grâce au voyage astral. Cette technique invite à se focaliser sur soi, pour se visualiser ainsi hors de son corps physique. Grâce à notre propre énergie, nous pouvons regarder le passé, souvent à travers un long tunnel. Il est en revanche important ensuite de retrouver une petite porte à visualiser pour sortir de cette expérience et retourner au moment présent.

  • Utiliser la numérologie karmique pour comprendre son passé

Calculer sa vie antérieure, c’est aussi utiliser la numérologie karmique pour lever le voile sur ses anciennes vies. Les voyants de Monde Voyance peuvent aussi calculer cette numérologie karmique en se servant de vos chiffres personnels, comme votre date de naissance. Cette dernière peut notamment révéler le nombre de vies antérieures déjà vécu, mais aussi leur histoire singulière.

  • Méditer pour connaître ses vies antérieures

L’inconscient peut aider à visualiser les vies antérieures, en se mettant notamment dans un état méditatif profond. Pour révéler des vies passées, l’idée de la méditation est de se concentrer sur sa respiration et sur la réponse que l’on souhaite obtenir. La régression dans des vies antérieures permet alors de se reconnecter à ces anciennes vies.

  • Travailler avec un hypnotiseur ou un karmathérapeute

Pour un travail sur soi vraiment accompagné, il est possible de découvrir ses vies antérieures, grâce à un hypnotiseur ou bien un karmathérapeute. Dans un état hypnotique, il devient alors bien plus facile de renouer avec des anciennes vies. Le karmathérapeute invite vraiment à voyager vers d’anciennes incarnations en cherchant ce que nos cellules ont gardé en mémoire. Et tout peut se lier à ce passé, comme des douleurs par exemple, pouvant remonter à des blessures passées. Le karmathérapeute peut révéler ces douleurs et même les soulager, tout comme le guérisseur karmique. Que ce soit pour dénouer une situation bloquée, trouver des réponses à une peur infondée ou bien réaliser un nettoyage énergétique, le karmathérapeute peut vous aider. Si vous cherchez à renouer avec une vie antérieure via un test sérieux, cette méthode est vraiment à tester.

L’hypnotiseur aussi peut vous faire travailler sur vos vies antérieures, en vous aidant à vous en souvenir. Il pourra vous aider à réunir toutes les conditions pour vous accompagner à connaître vos vies antérieures, vous guider et vous permettre de progresser. Grâce au son de sa voix, il devient alors beaucoup plus simple de se laisser guider pour vivre ce fabuleux voyage personnel. C’est alors vous qui allez pouvoir découvrir directement vos anciennes vies, à travers des flashs et des sensations ressenties.

  • Développer l’astrologie transgénérationnelle

Autre possibilité pour savoir ce que l’on a finalement vécu dans une vie antérieure, c’est d’utiliser l’astrologie transgénérationnelle. Ce principe invite en fait à se servir de son arbre généalogique pour mieux s’immerger alors sur sa propre histoire. En partant d’ascendants possédant des vibrations similaires à soi, il est ainsi possible d’en déduire ensuite le déroulé d’anciennes vies, que nous avons pu vivre. Subtile, mais logique, ce système part de nos ancêtres pour se dévoiler ensuite soi-même, dans le passé. C’est en trouvant des karmas et des énergies similaires, directement dans sa lignée, que l’on peut finalement dévoiler toute sa propre histoire.

  • Consulter le livre des annales akashiques

Et dernière solution pour découvrir ses vies antérieures, c’est de prendre connaissance du livre de votre vie, c’est-à-dire des annales akashiques. Faisant figurer toute votre histoire, comme la mémoire de votre âme, ce formidable outil peut révéler ce que vous recherchez. En utilisant la méditation et en se concentrant pour accéder finalement à ce livre si personnel, il est parfois possible de le consulter. Et s’il est très intéressant, c’est surtout qu’il livre l’histoire de votre passé, mais aussi tout le futur à vivre !

Alors, à vous de réaliser le test de réincarnation. Qui étiez-vous dans une vie antérieure ? Grâce à ces différentes méthodes, plusieurs solutions s’offrent à vous pour dévoiler enfin ce que vous avez toujours voulu savoir… Et peut-être êtes-vous d’ailleurs dans votre dernière réincarnation