Les forces du chemin de vie 33 spirituel, aimant, chanceux et généreux

Les défauts du chemin de vie 33 perfectionniste, moralisateur et idéaliste

 

Votre chemin de vie est le 33:

Seules quelques personnes privilégiées possèdent un chemin de vie 33. Ce profil correspond en effet à une haute conscience spirituelle. Il faut souligner que les personnes nées sous le chemin 33 sont bien souvent des guides supérieurs. Cette pureté se manifeste pour s’ouvrir aux autres et les aider.

Très bienveillants, ces êtres sont aussi responsables, aimants et sensibles. Cette sensibilité est d’ailleurs très prononcée car ils sont prêts à beaucoup donner pour aller au-devant des autres. La souffrance en général les touche énormément et ils sont prêts à vivre des sacrifices pour se sentir mieux.

Voulant toujours aller de l’avant et dépasser cette souffrance, les personnes natives du chemin de vie 33 possèdent de grandes ambitions. Elles ont de grands objectifs de vie et font tout pour les atteindre. On peut dire qu’il s’agit vraiment de grands fonceurs, qui s’investissent au maximum. Ils ne se ménagent pas et sont difficiles avec eux-mêmes. S’ils se mettent en conséquence une grande pression, c’est aussi pour pouvoir atteindre leurs objectifs. Ils croient en leur potentiel et développent alors toutes leurs capacités pour parvenir à développer leur conscience spirituelle.

Les vibrations individuelles du chemin de vie 33

Si vous êtes né sous ce chemin de vie 33, vous avez une conscience spirituelle très développée, vous aimez soulager les autres. Vous avez besoin de trouver une force en vous pour vous élever au-delà des injustices. Vous devez dépasser ces douleurs pour en faire une force. Vous trouvez d’ailleurs assez facilement les éléments pertinents pour vous aider.

Le 33 possède des vibrations vraiment très fortes, d’ou des difficultés à les contrôler. Avec un objectif axé sur le spirituel, tous les éléments matériels vous paraîtront bien illusoires.  Et si jamais vous vivez avec une bonne situation financière, vous devrez faire attention à ne pas attirer des opportunistes.

Pour mener à bien ses objectifs de vie, le 33 doit toutefois veiller à son côté perfectionniste. Il doit pouvoir le maîtriser pour que celui-ci ne devienne pas trop envahissant pour finalement miser sur ses autres qualités comme la bienveillance ou l’altruisme. Le 33 correspond à un chemin de durée et certains aspects ne se dévoilent qu’après plusieurs décennies. Alors que l’impatience peut se faire ressentir, voire l’impulsivité, ceux possédant le chemin de vie 33 ne doivent pas brûler les étapes. S’ils peuvent ressentir un sentiment d’incompréhension ou de frustration, ils doivent trouver le bon équilibre entre leur potentiel et les réalisations. Un équilibre doit également être trouvé entre les responsabilités à prendre et les émotions à gérer. Et si tout n’est pas évident, sachez que la plupart des astrologues estiment une pleine utilisation des capacités de ces individus seulement après l’âge de cinquante ans.

Avant de vivre avec ce chemin de vie dans ces pleines vibrations,  les personnes appartenant au 33 vivront dans un premier temps à travers les vibrations du chemin de vie 6.

Les vibrations du cœur du chemin de vie 33

Le chemin de vie 33 est fortement exposé aux chagrins d’amour. Ces personnes auront aussi plus de difficultés à se rétablir après un échec amoureux. Elles peuvent en effet perdre le sens des réalités et doivent se faire épauler pour passer à autre chose et également apprendre à dire « non ».

Les vibrations professionnelles du chemin de vie 33

Tout petit déjà, celui qui suit le chemin de vie 33 connaît bien souvent des blocages au niveau de ses relations. En grandissant, ces problèmes se retrouvent également dans le monde professionnel.

Les natifs du 33 seront alors bien plus à l’aise dans le milieu associatif et dans tous les métiers voulant aider les autres. Ils se sentiront alors utiles et donneront un véritable sens à leur vie.

En suivant leur instinct, une communication entre l’Esprit et le possesseur du chiffre maître pourrait naître. Cette connexion spirituelle passe aussi par la méditation et le yoga.