Connaissez-vous votre famille d’âmes ?

Vous ne le saviez peut-être pas mais il existe plusieurs familles d’âmes.

Nous venons tous individuellement de l’étincelle de la source, représentant en fait l’amour inconditionnel. Mais au total, treize familles d’âmes sont actuellement incarnées sur la planète.

Avec des vibrations différentes et des missions propres, chaque famille se sert de la source d’origine. Les familles d’âmes doivent protéger et guider spirituellement les êtres selon leurs missions.

Connaître sa famille d’âmes

Trouver sa famille d’âmes est déjà une étape pour réussir ses objectifs de vie. Notre âme connaît d’ailleurs parfaitement son rôle. Cette prise de conscience passe notamment par un éveil des consciences et par le fait également de renouer avec ses origines. D’un autre côté, toutes les familles d’âmes sont liées entre elles et communiquent pour diffuser davantage de lumière et d’amour.

Découvrez les 13 familles d’âmes sur Terre :

1 – Les Maîtres

En choisissant de s’incarner dans cette famille, les âmes vont vers le mouvement. On les retrouve dans des postes d’encadrants, mais aussi de chercheurs. Elles aident en général les peuples à trouver leurs voies. Elles veulent une évolution certaine mais aussi le partage de l’amour. Avant de commencer leurs missions, les âmes sont pourtant nombreuses à attendre la rencontre de leur maître. L’or est leur teinte vibratoire.

2 – Les guérisseurs

Possédant une capacité à guérir, ces âmes doivent en prendre conscience pour développer leur famille. Ce type d’âme est très présent et se développe aussi en sous-branche. En effet, les âmes rattachées aux guérisseurs peuvent aussi bien soigner les animaux, les minéraux, que les végétaux. Le vert ambré est leur teinte vibratoire.

3 – Les guerriers guérisseurs

Cette lignée doit protéger le fluide de la guérison sur la Terre. Leur mission consiste donc à conserver ce fluide intact.

4 – Les chamans

En pleine évolution, cette famille d’âmes veut équilibrer les fluides présents dans le chamanisme. En alignant les vibrations, elles veulent ainsi trouver des solutions, mais aussi faire guérir ceux qui en ont le plus besoin. Leur famille d’origine est d’ailleurs la famille des âmes guérisseurs. La couleur verte oranger est leur teinte vibratoire.

5 – Les guérisseurs enseignants

L’enseignement est présent dans toutes ses formes chez cette famille d’âmes. Cette transmission de connaissances doit, en somme, servir à faire le bien autour de ses membres. Le vert bleu intense est la teinte vibratoire des guérisseurs enseignants.

6 – Les guerriers

Ils veulent protéger et apporter aussi de l’énergie. Ils impactent également les vibrations des âmes. Un peu réservés, les guerriers possèdent par contre un grand cœur. L’ambre est leur teinte vibratoire.

7 – Les alchimistes-fées

En spiritualisant la matière, les membres de cette famille se servent alors de leur corps pour diffuser différentes ondes. Elles tirent les êtres rencontrés vers le haut et ont également la faculté de faire changer les choses. Le nacré rouge prononcé est leur teinte vibratoire.

8 – La communication

Cette famille d’âmes apprécie de partager l’amour via les arts. Et l’amour peut être diffusé à travers des pratiques très éclectiques, allant du théâtre, à la chanson, en passant par la photographie. Pour ces âmes, un seul message compte : l’amour est finalement plus important que tout. Le bleu cendré est leur teinte vibratoire.

9 – Les enseignants

Apportant de la lumière, cette famille d’âmes pense au moment présent et à l’amour. Ces êtres aiment transmettre leur savoir, même ésotérique. En effet, il n’est pas rare que ces âmes développent la numérologie ou encore l’astrologie. Le fait de transmettre ou de se servir de leurs connaissances leur prodigue d’ailleurs beaucoup de bien. Le bleu profond est leur teinte vibratoire.

10 – Les Passeurs

Pouvant communiquer avec l’au-delà, les membres de cette famille peuvent aider à passer à différentes vibrations dans leur vie. Cela peut-être notamment le passage à l’âge adulte, mais aussi vers la mort. Le violet, avec une touche de blanc, correspond à leur teinte vibratoire.

11 – Les piliers

Ces âmes fortes ont beaucoup à faire. En effet, elles doivent créer du lien pour stabiliser la présence de différentes énergies. Elles arrivent alors à créer des circuits énergétiques pour délivrer des messages importants.

12 – Les initiateurs de conscience

Incarnés pour une durée relativement restreinte, les initiateurs de conscience meurent en général dans de grandes catastrophes, qu’elles soient humaines, médicales ou terrestres. Ces âmes ont fait un choix mesuré pour revenir sur Terre et illuminer les esprits. C’est la luminosité transparente qui guide leur teinte vibratoire.

13 – Les mécaniciens

Devant s’occuper de la terre, les mécaniciens gèrent aussi l’air. Ils ont besoin de protéger l’environnement et de défendre tout ce qui s’y réfère. Les mécaniciens correspondent alors à une famille d’âmes liée aussi bien par l’eau, les forêts, le traitement du sol, des déchets… Le brun doré reste leur couleur vibratoire majoritaire.

Ces types d’âmes restent guidés par la source d’amour et de vie. Elles fluctuent selon les nécessités et les demandes de l’univers. Grâce à ces caractéristiques, vous avez peut-être pu découvrir votre identité céleste.

Nos voyants & Médiums sont disponibles 7/7 & 24/24

Voyance audiotel
appel sans CB 0 890 300 900
Voyance en privé
appel avec CB 01 72 69 68 39 à partir de 15€ les 10mn