Geb

en astrologie egyptienne

Périodes du signe Geb en astrologie égyptienne
Les périodes associées à Geb sont du 12 au 29 février et du 20 au 31 août.

L’histoire de Geb dans l’horoscope égyptien

Geb correspond au Dieu d’Égypte de la terre, mais aussi des animaux et des plantes. Il est assimilé à l’un des plus importants rois égyptiens.

On le voit dessiné avec une barbe, une perruque, mais aussi une couronne sur la tête. L’oie se pose sur lui et correspond à la prospérité.

Les atouts des individus nés sous Geb

L’horoscope égyptien vous voit avec une grande ouverture d’esprit, mais aussi une belle intelligence. Vous avez toutes les facultés pour prendre les bonnes décisions, même dans les situations assez hasardeuses. Vous ne vous laissez pas influencer et vous misez sur votre libre arbitre. Vous avez une vision assez globale de la vie et vous arrivez pleinement à vous imaginer dans l’avenir. Vous aimez l’imprévu car vous savez que vous pourrez miser sur votre sang-froid pour vous défaire de situations complexes.

Vous avez une grande morale et, associée à votre humanisme, vous arrivez à développer la spiritualité.

Aimant être seul, vous avez besoin de vrais moments de solitude pour réfléchir à certaines périodes compliquées de votre existence. Vous avez besoin de prendre du recul pour mieux saisir ce qui vous arrive et trouver les bonnes clefs.

Vous voyez la solitude comme une grande liberté. Après ce ressourcement, vous revenez encore plus fort et plus ouvert aux autres.

Votre intuition est très développée, vous permettant de sentir ce qui va se passer, mais aussi vous rendre unique. En effet, certaines personnes nées sous Geb ont un côté marginal assez marqué. Si au contraire, c’est vers la voie du conformisme que vous allez, vous savez diffuser vos connaissances aux autres. Vous savez d’ailleurs vous faire remarquer dans de nombreux domaines comme la sociologie, les sciences, les technologies…

Au niveau amoureux, vos histoires sont assez discontinues. Si vous idéalisez votre vie sentimentale, mais aussi l’être aimé, vous avez, dans le même temps, tout autant besoin d’indépendance. En effet, cette distance avec les autres est bien souvent nécessaire à votre vie. Vous préférez éviter les histoires trop passionnelles pour pouvoir contrôler tout ce qui peut se passe.

Vous avez aussi besoin de multiplier les aventures, avant de réellement vous engager. Il est difficile pour vous de trouver la personne qu’il vous faut, surtout quand vous sortez votre penchant fantaisiste.

Vous appréciez la douceur et vous refusez la dureté. Vous vous tournez facilement vers les autres et vous êtes apprécié notamment pour vos valeurs d’écoute. Cette écoute est en fait votre alternative pour oublier vos propres soucis.

Vous savez tout autant écouter la nature que l’aimer. Vous prenez bien en compte votre environnement pour évoluer en adéquation avec lui.

Vous tenez vos engagements et vous n’aimez pas ceux qui ne tiennent pas parole. Grâce à votre organisation, vous savez rendre les choses plus simples et c’est d’ailleurs votre grand atout révélé par l’horoscope égyptien.

Les faiblesses des individus nés sous Geb

Vous avez du mal à rendre vos idées concrètes car vous pensez bien souvent qu’un seul chemin doit être pris. Vous ne cherchez pas forcément d’alternatives et la rêverie est parfois bien présente. Vous aimez vous évader, au détriment par contre de projets en cours.

Vous aimez la perfection et vous visez souvent très haut. Mais ce qui est certain, c’est votre grand investissement. Vous mettez toujours tout votre cœur à bien réaliser les choses. Vous verrez que l’on vous apprécie tout autant, même si tout n’est pas parfait.

D’une façon générale, vous éprouvez un grand besoin de nouveautés et cela peut être interprété comme une indécision.

L’avenir des personnes natives de Geb sous l’horoscope égyptien

L’horoscope égyptien montre les natifs de Geb comme des êtres n’ayant pas toujours un parcours facile. En effet, s’ils consacrent une partie de leur vie à la solitude, ils vont alors se trouver de belles qualités cachées.

Cette partie de vie, basée sur l’introspection, peut leur permettre de s’ouvrir complètement pour dévoiler leur moi profond.

Les couleurs associées

Pour la femme : le rose oranger

Pour l’homme : le violet

En portant sur vous le rose oranger si vous êtes une femme ou le violet si vous êtes un homme, développez les bienfaits de votre astrologie égyptienne.

Les signes liés à Geb

Nos voyants & Médiums sont disponibles 7/7 & 24/24

Voyance audiotel
appel sans CB 0 890 300 900
Voyance en privé
appel avec CB
01 72 69 68 39 à partir de 15€ les 10mn