Horus

en astrologie egyptienne

Périodes du signe Horus en astrologie égyptienne
Les périodes associées à Horus sont du 20 avril au 8 mai et du 12 au 19 août.

L’histoire d’Horus dans l’horoscope égyptien

Horus voulu combattre Seth, son oncle, pour accéder au pouvoir d’Égypte. À l’inverse de Seth, Horus représente donc l’ordre et l’harmonie. Il sait protéger les pharaons, mais également de nombreux endroits en Égypte.

Pour sa représentation, Horus apparaît comme un dieu à la tête de faucon.

Les atouts des individus nés sous Horus

Natif d’Horus, vous disposez d’une grande audace et partez du principe que celui qui ne prend pas de risque n’obtient rien. Vous voulez saisir toutes les opportunités qui se présentent pour sortir des difficultés et avancer. L’horoscope égyptien montre que vous arrivez d’ailleurs à bien anticiper les événements.

Le grand cœur des natifs d’Horus va de pair avec leur besoin de bien faire. Chacun dégage une force impressionnante pour atteindre ses objectifs. Si des moments de votre vie sont tournés vers le calme, vous brillez ensuite grâce à des périodes plus animées. C’est d’ailleurs ce fort dynamisme qui vous caractérise. Vous multipliez les évolutions, toujours en avançant avec optimisme. Vous défendez la justice et les valeurs de la terre.

De par votre droiture, vous aimez la politique et défendre les causes vous tenant à cœur. Vous choisissez vos combats et vous êtes très sociable. L’astrologie égyptienne montre que vous avancez dans la vie avec audace.

Bon vivant, vous aimez bien manger. Mais vous pouvez vous restreindre pour être en accord avec votre philosophie du moment. Vous défendez différentes causes car l’injustice vous énerve. Vous savez réussir et illuminer la vie de vos proches. Vous aimez d’ailleurs être entouré de personnes que vous aimez. Votre optimiste est bien visible, mais aussi communicatif. Vous savez écouter et conseiller les autres.

En amitié, vous savez donner beaucoup et sans compter. C’est certain, quand on a besoin d’aide, on peut compter sur vous sans problème.

Sur le plan amoureux, vous avez besoin de stabilité, mais dans le même temps, papillonner vous nourrit. Vous vous investissez tout de même pleinement dans votre vie sentimentale car c’est ce besoin de stabilité qui prend bien souvent le dessus. Cela vous rassure et vous guide. Vous êtes épanoui avec un compagnon qui sait vous écouter et vous comprendre. Si une belle complicité se met en place, c’est qu’il s’agit du partenaire idéal.

Sur le plan professionnel, les métiers touchant au sport, au commerce, à la réflexion, à l’enseignement ou à l’étranger vous conviennent.

Les faiblesses des individus nés sous Horus

L’horoscope égyptien dévoile pour Horus une personnalité en duel. En effet, si vous avez un côté assez conformiste au niveau du respect des lois, vous savez aussi vous lâcher pour vous ouvrir sur un côté plus rebelle. Cette dualité est compliquée à comprendre pour vos proches pourtant, vous arrivez sans difficultés à concilier les deux.

Vous avez besoin de mener des combats pour faire votre place. Mais ce qui est dommage, c’est que vous ne ressortez de ces motivations, plus de problèmes que de plaisir. C’est en apprenant à apaiser vos émotions que vous pourrez vivre avec plus de sérénité. En prenant du recul sur les événements passés ou en cours, vous arriverez à trouver une quiétude intérieure.

Améliorez votre confiance en vous pour avoir plus d’assurance. Prenez garde aussi aux manipulations car vous avez parfois tendance à être un peu naïf. Vous pouvez également faire des erreurs du fait de votre côté gaffeur. Pour éviter les remarques, puis les remords, veillez à vos gestes et dires.

L’avenir des personnes natives d’Horus sous l’horoscope égyptien

Avec un destin paradoxal, vous devez prendre très tôt votre envol. Si le prestige est essentiel à vos yeux, vous avez besoin de ce détachement familial pour vous élever.

Les valeurs de la famille restent selon vous nécessaire pour pouvoir vous tourner vers le succès. Vous savez que rien n’est jamais gagné et vous menez avec ferveur vos combats.

Les couleurs associées

Pour la femme : l’or

Pour l’homme : le rouge carmin

Il ne faut pas hésiter à porter du rouge carmin si vous êtes un homme ou de l’or si vous êtes une femme. Ces couleurs apportent force et bénéfices aux natifs d’Horus.

Les signes liés à Horus

Nos voyants & Médiums sont disponibles 7/7 & 24/24

Voyance audiotel
appel sans CB 0 890 300 900
Voyance en privé
appel avec CB
01 72 69 68 39 à partir de 15€ les 10mn