Ce que les femmes détestent par-dessus-tout selon leur signe astro

Toutes les femmes ont des petites choses qu’elles détestent. Mais savez-vous que ces aversions sont aussi déterminées par le signe astrologique de la personne ? Selon le signe astrologique des femmes, il y a des choses à éviter, car l’on sait ce qu’elles peuvent détester. Alors, quelles sont les choses que les femmes détestent selon leur signe astrologique ? Voici des réponses pour chaque signe du zodiaque.

Ce que chaque signe féminin du zodiaque déteste le plus

L’influence des planètes joue sur chaque signe du zodiaque. Voici donc ce que les femmes aiment le moins, selon leur signe astrologique.

Bélier : une femme active

Assez active, la femme Bélier n’aime pas les personnes trop lentes. Elle préfère voir les choses avancer. Elle reste donc loin des potins, des commérages et des discussions ne servant à rien. Avec elle, il faut foncer et ne pas chercher à se poser trop de questions. Elle préfère ainsi essayer, plutôt que de ne rien faire. Il faut donc le dire : la femme Bélier n’aime pas les gens inactifs.

Taureau : une femme qui s’assume

Rien de plus agaçant pour la femme Taureau que de croiser des personnes ne sachant pas assumer leurs actes. La femme Taureau vit avec des valeurs et préfère tout simplement le dire si elle s’est trompée ou si cela est trop compliqué pour elle. Elle ne supporte donc pas de croiser des personnes ne respectant pas leurs engagements et n’étant pas droite dans leurs bottes. Et quand ces individus rejettent alors la faute sur les autres, c’est vraiment le pompon. Aimant les choses à leur juste valeur, la femme Taureau sait aussi faire preuve d’une belle générosité. La femme Taureau n’aime donc pas trop les individus trop près de leurs sous…

Gémeaux : c’est loin de l’injustice que la femme Gémeaux aime vivre

Il y a tout de même plusieurs choses qui peuvent énerver la femme Gémeaux. L’injustice, tout d’abord, révolte vraiment la femme Gémeaux. Et si c’est d’ailleurs la principale intéressée, en étant par exemple accusée à tort, c’est encore pire. Ayant besoin d’espace intime, elle n’aime pas aussi que l’on cherche à empiéter sur son territoire et souhaite alors le défendre.

Cancer : une vie heureuse et paisible

Prônant les choses simples, la femme Cancer déteste les fioritures et ceux qui en font trop. Loin d’un quotidien avec trop d’argent, elle déteste les personnes mettant en avant leur richesse. Elle préfère finalement miser sur un bonheur simple. Elle aime d’ailleurs s’entourer de personnes heureuses pour ne pas être déçue. La femme Cancer déteste aussi les individus mal polis, ne respectant pas les autres ou bien encore non ouverts d’esprit.

Lion : une femme loin des ragots

N’aimant pas être déclassée ou oubliée, la femme Lion aime malgré elle se montrer. C’est plus fort qu’elle, la femme Lion s’impose et ne peut se résoudre à être discrète. Détestant pourtant de rencontrer des personnes avec plus d’assurance qu’elle, la femme Lion n’aime pas aussi les individus s’obstinant à suivre une voie vouée à l’échec. Loin des ragots et des histoires, la femme Lion n’aime pas aussi les gens compliqués. Elle voit ainsi sa vie avec le moins d’encombres possible.

Vierge : une vie sans remords

N’appréciant pas l’arrogance, la femme Vierge ne supporte pas les personnes méprisantes ou agressives. Elle rejette également les personnes qui savent faire reconnaître les erreurs des autres devant autrui et ne faisant alors pas du tout preuve de tact. Le manque de volonté reste également un point que la femme Vierge n’envisage pas, car elle n’imagine pas sa vie avec des remords.

Balance : une justice et une équité pour tous

Prônant la beauté, la femme Balance n’aime pas quand ce sens esthétique n’est finalement pas partagé. En effet, le fait de bien s’habiller et d’être entouré d’objets appréciés aide la femme Balance à être heureuse. Et autre élément détesté par la femme Balance : l’injustice. Elle n’aime donc pas quand les choses ne sont pas justes et qu’une certaine forme d’équité ou de partage ne se mettent pas en place.

Scorpion : une femme compétitrice voulant aider les autres

N’aimant pas les gens qui ne se dépassent pas, la femme Scorpion apprécie de se mesurer aux autres. Un brin compétitrice, elle aime se dépasser, mais aussi entretenir un certain mystère. Voulant aller vers autrui, la femme Scorpion perd toutefois patience quand cette main tendue ne trouve pas de réponses. En fait, elle ne supporte pas de ne pas avoir de résultats sur son investissement, souvent mené avec le cœur.

Sagittaire : une vie trépidante croquer à pleines dents

N’aimant pas les gens ennuyeux, la femme Sagittaire est pourtant loin d’être une très grande fêtarde. Aimant aller vers les autres et savourer chaque instant, elle a du mal à concevoir sa vie sans lui donner un sens. La femme sagittaire déteste ainsi ceux qui ne vivent pas pleinement leur vie, car pouvoir raconter un quotidien palpitant reste pour elle important.

Capricorne : une femme loin des personnes négatives

Assez positive dans la vie, la femme Capricorne déteste donc les personnes assez négatives, se plaignant pour rien. Elle n’aime pas aussi les personnes ne cherchant à s’améliorer et à mieux avancer. Et si quelqu’un vient aussi imposer son autorité, sans aucune légitimité, cela insupporte au plus haut point la femme Capricorne.

Verseau : une femme voulant faire ce qu’elle a envie

N’aimant pas les gens qui jugent les autres sans vraiment les connaître, la femme Verseau est assez avenante. Elle ne supporte pas également les individus instants ou cherchant à tirer quelque chose de ses proches. Et pour elle, la femme Verseau déteste qu’on l’oblige finalement à faire quelque chose dont elle n’a pas du tout envie.

Poissons : tenir ses promesses

La femme Poissons aime être utile. Elle n’aime donc pas quand elle a des difficultés à trouver sa place et qu’elle ne sait pas comment aider quelqu’un. Toujours avenante, la femme Poissons aime aussi tenir ses promesses et suivre les gens. Elle déteste donc les personnes qui promettent des choses, mais qui n’arrivent pas à respecter leurs dires.

A lire aussi : Ce que les hommes détestent par dessus tout