Le détail astrologique de la Lune en Gémeaux

Pouvant assez facilement s’ennuyer, ce profil n’apprécie pas de rester toujours au même endroit. Alors, quand la nécessité de bouger se fait ressentir, tout peut être remis en question. L’ennui ne doit absolument pas faire partie de son quotidien, pour qu’il puisse s’épanouir. Que ce soit dans sa vie personnelle, sociale ou professionnelle, il met tout en œuvre pour trouver le juste équilibre. Il suit ses besoins et peut assurément mener de grands projets. Son ambition est due à son éternelle remise en question et il aime prendre le temps de la réflexion.

Utilisant son énergie à bon escient, notamment pour créer et laisser parler sa créativité, la Lune en Gémeaux apporte inventivité et imagination. Ce profil très curieux apprend constamment et préfère mener une vie à cent à l’heure, plutôt que de ne rien faire. Presque infatigable, le Gémeaux lunaire peut compter sur son entourage pour vivre de bons moments.

Et quand il en a besoin, il prend aussi du temps pour soi. Il aime partir à la découverte du monde.

Assez hésitant dans ses choix, il n’aime pas se précipiter pour prendre des décisions. Il apprécie les personnes honnêtes et franches. Justement il arrive lui-même à dire ce qui ne va pas ou ce qu’il n’apprécie pas. Sa franchise lui permet de ne pas garder ses émotions pour lui. Il dit les choses comme elles viennent, en manquant parfois de délicatesse. Il n’arrive pas toujours à se défaire de certaines situations. Le Gémeaux lunaire peut être aussi lunatique, notamment s’il se sent en danger. Il a besoin de prévoir les choses et de tout anticiper pour se sentir bien. Il a besoin plus que tout de cette sérénité.

Mais quand les échecs se multiplient, il ne se laisse pas abattre pour autant. Il sait rebondir pour passer à autre chose. Que ce soit au niveau sentimental ou social, il fait le maximum pour y faire face. Si certaines personnes voient cette réaction comme une façon d’échapper à la situation, c’est avant tout pour passer plus vite à autre chose.

Le Gémeaux lunaire face à ses relations amoureuses

Au niveau sentimental, le gémeaux lunaire a un charme fou. Il faut dire que sa bonne humeur et son dynamisme sont plaisants. Naturel, jovial et heureux dans ses relations, le Gémeaux lunaire est aussi très à l’aise en amour. C’est un charmeur certes, mais avec de bonnes bases reçues dans l’enfance, il arrive à construire sereinement sa vie sentimentale.

En couple, le Gémeaux lunaire aime vivre des histoires passionnelles, même s’il n’arrive pas toujours à se poser. Et si une rupture amoureuse doit intervenir, le Gémeaux lunaire saura y faire face. Il a les reins assez solides pour repartir sur de bonnes bases.

L’avenir professionnel du Gémeaux lunaire

La prise de risque est le plus bel atout du Gémeaux lunaire. Il n’hésite pas à avancer et à faire partager ses idées. Pour partir sur des missions complexes, il est le premier à se porter volontaire. Et il est encore plus satisfait quand il voit que ses idées se concrétisent. Sa facilité de prise de parole l’aide beaucoup, notamment pour faire face à d’éventuelles pertes de mémoire. Mais avec un peu plus d’attention, ils arrivent à s’en sortir parfaitement. Il trouve toujours les arguments pour séduire ses interlocuteurs. Son côté rebelle lui permet aussi d’éviter les conflits en s’imposant. En revanche, ce comportement ne lui permet pas toujours de trouver une solution.

Lune en Gémeaux en tant que femme

Native de la Lune en Gémeaux, vous pouvez miser sur votre féminité pour vous épanouir. Et, jour après jour, vous aimez développer ces atouts. Avenant et jovial, vous êtes une personne appréciée pour vos valeurs humaines. Vous savez garder votre calme, en toutes circonstances. Et même si les opinions divergent, vous ne vous énervez pas, loin de là.

Lune en Gémeaux en tant qu’homme

Natif du Gémeaux lunaire, vous vivez pleinement vos émotions. Vous prenez le temps de vous écouter, ce qui n’est pas donné à tout le monde. Vous aimez comprendre vos émotions et vos agissements. Vous savez ensuite pourquoi vous réagissez de telle ou telle manière. Vous avez besoin d’analyser votre comportement pour bien avancer. Et vous préférez d’ailleurs trouver une épouse se connaissant aussi bien que vous.