Le détail astrologique de la Lune en Lion

C’est en accordant une très grande importance à l’amitié que le Lion lunaire conçoit sa vie. Il préfère passer du bon temps avec les gens lui inspirant confiance. Assez susceptible, il n’aime pas les reproches et fait tout pour les éviter. Toutefois  le Lion lunaire peut compter sur sa grande franchise pour exprimer les choses au bon moment.

Voulant se mettre en avant, il a besoin de s’élever pour se démarquer. En effet, il aime être apprécié et reconnu à sa juste valeur. S’il lui arrive d’en faire parfois un peu trop, en revanche il n’en oublie pas ses proches. Il aime d’ailleurs énormément leur faire plaisir en les gâtant. Ce grand coeur généreux a besoin de trouver son point d’équilibre pour pouvoir donner autant qu’il reçoit.

Et quand il se sent bien dans sa peau, il aime aussi personnellement se faire plaisir par des achats. Il sait exprimer ses désirs et liste précisément ce qui lui ferait envie. Aimant prendre soin de lui, le Lion lunaire façonne son image, à travers son corps et ses vêtements. Pour pouvoir être en accord avec lui-même, il accorde une large place à son apparence.

La Lune en Lion apporte un grand sens de l’humour et le contact facile. Il donne matière à amuser la galerie. Cette forme de légèreté équilibre avec son fort tempérament. C’est vrai qu’il est parfois un peu sec, mais c’est parce qu’il sait précisément ce qu’il veut. Il est alors prêt à montrer la voie et à développer ses capacités pour se démarquer des autres.

Le Lion influencé par la Lune connaît bien ses défauts, ce qui lui permet de bien les maîtriser. Il comprend les autres, lui permettant aussi de pardonner plus aisément. Préférant passer à autre chose et à oublier, il peut excuser ses proches plus vite que certaines personnes.

Il aime aider les autres, tout en étant aidé en retour. Il peut compter sur sa chaleur réconfortante pour rassurer, mais aussi multiplier les rencontres. Il tire son énergie de l’affectif. Tourné vers le succès et la réussite, le Lion lunaire sait réussir sa vie. Il fait les bons choix et reste dans une lignée assez positive. Il n’hésite d’ailleurs pas à entraîner ses proches vers cette quête de l’optimisme.

Le Lion lunaire face à ses relations amoureuses

Sachant attirer ses partenaires, le Lion influencé par la Lune connaît parfaitement les ficelles des relations amoureuses. Attirant la curiosité, il est aussi facile de s’attacher à lui. En revanche, en amour, son principal défaut reste la jalousie.

Et quand il construit une vie de famille, le Lion lunaire aime évoluer avec des enfants et leur apprendre beaucoup. Il les gâte et oublie un peu le fait d’être trop centré sur lui-même. Mais il a également beaucoup de difficultés à couper le cordon et à les laisser grandir par eux-mêmes.

L’avenir professionnel du Lion lunaire

Pour sa vie professionnelle, le Lion lunaire peut compter sur sa grande communication. Sa faculté à s’ouvrir aux autres et à bien dialoguer est évidemment une clef majeure pour sa réussite au travail. Il sait prendre les rênes d’un petit groupe pour le faire avancer correctement. Serein et méthodique, il avance tranquillement pour atteindre ses objectifs. Il doit veiller toutefois à se détacher des amitiés au travail pour pouvoir avancer encore plus vite. Au niveau financier, il sait très bien gérer son argent et sortir gagnant de son parcours de vie.

Lune en Lion en tant que femme

Native du Lion lunaire, vous pouvez jouer sur une féminité développée. Vous appréciez le fait d’arriver à avoir le pouvoir sur les autres. Vous aimez quand les regards sont portés sur vous et quand vous êtes observé. Le fait d’être admiré vous rassure et vous donne encore plus de forces pour progresser dans la vie.

Lune en Lion en tant qu’homme

Natif de la Lune en Lion, vous préférez vous méfier de vos émotions, vous paraissant assez fragiles. Si votre ressenti vous déstabilise et vous bloque parfois, vous menez une vie basée sur le beau. Vous aimez les belles choses, que ce soit dans le domaine de l’art ou des voyages. Et au niveau sentimental aussi, vous accordez une large place à la beauté, en choisissant votre partenaire essentiellement sur des critères physiques.