Le détail astrologique de la Lune en Verseau

Le Verseau influencé par la lune mène une vie active. Il apprécie les nouveautés et le fait de pouvoir vivre des changements, sans oublier ses propres objectifs. Voulant innover, changer les esprits et avancer, il ne s’arrête pas à quelques difficultés et persévère quand des obstacles se dressent sur son chemin.

Le Verseau lunaire peut compter sur son ouverture d’esprit pour multiplier les découvertes. Il n’est pas fermé au fait de vivre des expériences insolites et excessives car il aime la nouveauté. Fonceur, il expérimente les choses de lui-même, même s ‘il doit vivre des difficultés. Il s’en sert d’ailleurs ensuite pour mieux avancer.

Et avec son optimisme marqué, on peut compter sur lui pour remonter le moral de ses proches. Il sait trouver les mots justes pour aider quelqu’un à retrouver le sourire. Il sait écouter et apporter son aide. Sa sociabilité innée l’aide aussi à aller vers les autres et à se faire apprécier.

Il faut dire qu’il multiplie les qualités humaines. À la fois franc et honnête, il est très apprécié. On l’aime pour son franc-parler et son respect des autres. Facile à vivre, il possède pourtant une grande envie de bouger. Il n’est donc pas si facile de le garder près de soi. Il aime partir pour s’évader et assouvir sa soif de curiosité.

Et son fort tempérament montre qu’il ne se laisse pas faire. Il peut se rebeller pour coller à son besoin de liberté. Indépendant et curieux, il aime vivre sa vie librement, tout en se laissant porter par les événements. Et ce tempérament est d’autant plus prononcé chez les personnes n’ayant pu se révéler quand elles étaient plus jeunes.

C’est également tout le côté créatif qui ressort fortement chez le Verseau influencé par la Lune. Il a besoin d’exprimer ses talents, que ce soit dans son milieu professionnel ou au sein de ses passions. Il se sent très épanoui dans le milieu artistique et il est très à l’aise en vivant au plus près de l’art. Multipliant bien souvent les créations, ses réalisations le nourrissent et le révèlent.

Le Verseau lunaire face à ses relations amoureuses

Voulant éblouir sa moitié, le Verseau lunaire ne cesse de se faire remarquer. Il ne manque pas d’idées pour étonner et épater son partenaire. Souvent dans les émotions, le fait de devoir les exprimer n’est pas un problème. Avec lui, on sait ce qu’il ressent et comment il conçoit les choses.

Pour être bien dans sa peau, il a toutefois besoin de se mettre en couple avec quelqu’un partageant les mêmes valeurs que lui ou encore les mêmes passions. C’est dans l’épanouissement de couple que le Verseau lunaire conçoit son épanouissement personnel. Et pour correspondre à son besoin de changement, il doit trouver quelqu’un pouvant le surprendre chaque jour.

L’avenir professionnel du Verseau lunaire

Au niveau de son métier, le Verseau lunaire peut aussi bien travailler dans le milieu créatif que pour un secteur demandant de la réflexion intellectuelle. Dans tous les cas, si son métier peut comporter une touche de communication et de créativité, il se sentira très à l’aise.

Aimant les innovations et les nouveautés, il s’adapte à beaucoup de situations. Par contre, il connaît ses limites et peut refuser un poste trop contraignant. Il sait également écouter les critiques et se remettre en question si besoin.

Lune en Verseau en tant que femme

Native de la lune en Verseau, vous avez parfois tendance à vous détacher de votre féminité. En effet, vous aimez miser sur l’originalité, mais aussi vous ouvrir davantage à votre liberté. Ainsi, vous voulez créer votre vie comme vous l’entendez. Si votre stress se retrouve dans votre comportement parfois agressif, vous pouvez également apparaître un peu jalouse en amour.

Lune en Verseau en tant qu’homme

Natif du Verseau lunaire, vous avez des difficultés à exprimer vos ressentis. Vous préférez vous évader, que ce soit au niveau spirituel, ou physique en multipliant les voyages.  Cette évasion est votre plus grande ressource. Votre autre atout est la solidarité que vous pouvez mettre en place vis-à-vis des autres. Quand les difficultés se multiplient dans votre vie, n’hésitez pas à utiliser cette ressource tournée vers les autres, pour ensuite mieux avancer personnellement.