Le détail astrologique de la Lune en Poissons

C’est avec une grande sensibilité que le Poissons lunaire aborde sa vie. Ouvert aux autres et assez spontané, il sait dire ce qu’il pense. Accorder du temps et apporter son aide à ses proches est tout aussi évident pour lui. Suivant son instinct, le Poissons influencé par la Lune ressent beaucoup de choses. Pouvant passer assez facilement à un état de colère ou d’agacement, il a une grande émotivité. Même pour des éléments mineurs, il est bien souvent anxieux et angoissé. Cherchant constamment à vivre plus sereinement, il a toujours besoin de se raccrocher à quelque chose pour être rassuré. Et c’est parfois en se laissant porter par les autres, qu’il trouve finalement sa propre voie.

Et quand il pense à quelque chose, le Poissons lunaire garde bien souvent ses idées pour lui. En effet, communiquant très peu, il n’aime pas se dévoiler. Ses proches ont même bien souvent du mal à décoder ses humeurs et ses sentiments. C’est une frustration assez profonde qui explique son comportement. Parfois, elle remonte même à l’enfance, quand des non-dits étaient présents avec sa mère.

En sentant les choses, le Poissons lunaire peut se sacrifier pour quelqu’un, notamment quand il sait pertinemment qu’il faut le faire. Il aime aider les autres, mais il aime aussi qu’on puisse lui faire un retour.

Grâce à son imagination, il trouve toujours des idées amusantes pour pimenter son quotidien. Le Poissons influencé par la Lune doit par contre plus développer sa confiance en lui, car il se met trop souvent en retrait.

Le Poissons lunaire face à ses relations amoureuses

C’est parfois avec quelques difficultés que le Poissons lunaire essaye de partager ses sentiments. Son compagnon de vie devra, la plupart du temps, tenter de les décoder, à travers son comportement. Si ce silence peut parfois être pesant, il fait partie de sa personnalité. Avec une communication parfois compliquée, la Lune en Poissons mise avant tout sur sa sensualité. Ses natifs développent des instants sensoriels, tout en subtilité. Ces petites surprises sont de véritables moments de bonheur pour faire durer leur couple.

L’avenir professionnel du Poissons lunaire

Au travail, le Poissons lunaire aime changer et viser toujours plus haut. Il préfère bien souvent se laisser guider par les autres, quitte à apparaître parfois un peu passif. Le Poissons lunaire arrive toutefois à s’investir plus quand il reçoit du travail lui étant personnellement adressé. Restant parfois à l’écart, il peut se faire dépasser par des collègues et rester sur la touche. Il doit veiller à se démarquer plus et à s’affirmer davantage.

Lune en Poissons en tant que femme

Native de la Lune en Poissons, vous êtes assez stressée par nature. Vous devez pourtant utiliser les forces de votre signe pour avancer. Vous avez besoin de vivre dans un lieu d’amour et de bienveillance. Et pour cela, vous pouvez miser sur votre intuition. Elle vous aide efficacement à trouver les bonnes voies. Et parfois, elle vous avertit de certaines difficultés, vous permettant d’anticiper et de ne pas partir sur un mauvais chemin. Vous avez donc tous les atouts pour vous affirmer davantage dans votre vie. Vous devez croire en vos capacités et plus utiliser votre intuition pour mieux avancer. Vous disposez de toutes les facultés pour accomplir de grandes choses. Vous vous trouvez même au fil du temps, des talents dissimulés. Et c’est vers une vie équilibrée que vous vous tournez, même si l’organisation et la logique peuvent parfois vous faire défaut.

Lune en Poissons en tant qu’homme

Natif de la Lune en Poissons, vous possédez une très grande intuition. En effet, vous savez comprendre les éléments mieux que quiconque. Vous pouvez même ressentir les sentiments les plus profonds de vos proches. Et quand les émotions sont trop importantes et vous submergent, vous pouvez faire face à ces difficultés en vous tournant vers une ouverture comme l’art. Malgré la révélation de vos capacités, vous n’êtes pas toujours compris de tous. Mais ne changez pas votre parcours hors norme, révélant le plus beau côté de votre personnalité. En amour, vous devez développer votre talent et vos possibilités à être plus imprévisible.