Le détail astrologique de la Lune en Sagittaire

Véritable optimiste, il en faut beaucoup pour toucher le moral du Sagittaire lunaire. Pouvant se renouveler en permanence, il surprend ses proches, autant qu’il se surprend lui-même. Très gai et avenant, il affiche une personnalité joviale. Il aime être entouré et mise sur son humour. Véritable enfant, il joue de son côté enfantin. Il a aussi besoin de tester pour apprendre. C’est sa façon de progresser dans la vie.

Préférant avancer comme il l’entend, le Sagittaire lunaire défie souvent l’autorité. Il ne la supporte pas. Il veut choisir sa vie et la mener comme il l’entend. Cette règle se retrouve dans toutes ses relations. Il n’aime pas qu’on lui impose des choses, ni qu’on lui dicte comment il doit agir. Il souhaite vivre en s’affranchissant d’un maximum de contraintes pour se sentir bien plus libre. Selon lui, une vie épanouit doit être menée sans contraintes. Aimant maîtriser sa vie, il peut ainsi apparaître un peu impulsif.

Il aime être avec ses proches pour passer de bons moments. D’ailleurs, il lui en faut peu pour qu’il s’émerveille. Il s’intéresse à tout et il prend beaucoup de temps à écouter son entourage. Il a toujours des histoires passionnantes à partager. Et si par malheur, la vie le sépare de personnes chères à ses yeux, il fera tout pour prendre des nouvelles et s’en rapprocher à nouveau.

Ses points négatifs sont sa rancune et sa franchise. À dire les choses trop spontanément, il en oublie parfois de réfléchir avant de s’exprimer. D’ailleurs, tout le monde ne comprend pas forcément toutes ses réactions. Il veut être franc et préfère dire ce qu’il a sur le cœur, quitte parfois à aller trop loin. Il doit également veiller à son manque de diplomatie, même si la plupart de ses connaissances ne s’arrêtent pas à ce défaut, touché par sa nature attachante.

S’il connait des périodes plus difficiles que d’autres, il peut toutefois compter sur sa capacité à bien s’adapter aux situations. Ce bon vivant aime passer du bon temps et s’intéresser à beaucoup de choses. Avec sa nature extravertie qui n’est jamais très loin, il attire l’attention.

Le Sagittaire lunaire face à ses relations amoureuses

Au niveau sentimental, La Lune en Sagittaire apporte des instants de solitude. Ces instants permettent de souffler pour mieux repartir. Le Sagittaire lunaire peut ainsi sans difficultés vivre avec quelqu’un ayant des passions très prenantes. En effet, il perçoit la séparation dans le couple comme une façon de le nourrir encore plus. C’est ensuite au moment des retrouvailles que les échanges sont plus nourris et constructifs.

C’est en montrant à son partenaire qu’il est unique que le Sagittaire lunaire s’épanouit en amour. Il a besoin de se sentir aimé. Et quand des disputes apparaissent dans le couple, c’est essentiellement pour l’argent. Il faut dire que le Sagittaire influencé par la Lune a tendance à dépenser beaucoup, parfois même trop.

L’avenir professionnel du Sagittaire lunaire

C’est de vrais succès au travail que le Sagittaire lunaire va pouvoir vivre. Avec un destin assez aisé, tout tracé disent même certaines personnes, il avance en faisant des bons. Cet élan lui donne de la force pour avancer encore davantage.

Par contre, il connaît également des échecs. Mais dans ces moments plus compliqués, il sait très bien s’entourer pour mieux rebondir derrière.

Lune en Sagittaire en tant que femme

Native du Sagittaire lunaire, vous possédez une ambivalence entre votre envie d’aventures, couplée à votre besoin de suivre les règles. Voulant rester dans la conformité et la tradition, vous avez aussi un côté indépendant bien marqué. Quand vous vous octroyez plus de lâcher-prise, vous arrivez à vivre au-delà des normes et à profiter de chaque instant.

Lune en Sagittaire en tant qu’homme

Natif du Sagittaire lunaire, vous êtes généreux avec les autres. Vous aimez donner et vous êtes avenant. Vous devez toutefois vous méfier de votre sensibilité pour ne pas être submergé par vos émotions. De nature rêveur, vous profitez de cette faculté pour vous évader et compenser d’éventuels rêves de voyage. C’est vrai que vos idées et vos pensées sont bien souvent très différentes de votre conformisme quotidien. Si vous aimez vous évader pour alléger votre existence, n’oubliez pas non plus de vous ancrer dans le présent.