Le détail astrologique de la Lune en Scorpion

Pouvant faire attention à beaucoup de choses grâce à sa capacité d’attention, le Scorpion lunaire voit énormément d’éléments. Il sait également contrer les mensonges. Pour cela, il peut notamment compter sur sa grande intuition pour déceler les personnes affirmant la vérité ou non. Posé et responsable, le Scorpion lunaire sait s’affirmer.

Mais c’est également la grande sensibilité du Scorpion lunaire qui se remarque. Aimant comprendre les autres et les aider, il ressent beaucoup de choses grâce à une intuition ultra développée. Allant facilement vers les autres, il développe aisément des relations fluides et constructives. Et s’il mise savant tout sur la confiance, c’est qu’il ne supporte pas d’être trahi. En effet, si la confiance se rompt, il est ensuite très difficile pour lui de poursuivre une histoire. Et à force d’écouter les autres, on peut vraiment dire qu’il connaît mieux les gens que lui-même.

La Lune en Scorpion apporte une certaine discrétion. Son natif est assez réservé et préfère écouter autrui, plutôt que de parler de lui. Se dévoilant très peu, il possède également une émotion très marquée. En effet, ses états d’âme sont très présents et ses humeurs peuvent fluctuer. En ressentant le monde qui l’entoure avec une grande subtilité, le Scorpion lunaire passe facilement d’une émotion à l’autre. À fleur de peau, il se laisse guide par ses ressentis, plus développés que d’autres individus. La tristesse, l’énervement ou encore le bonheur sont des états beaucoup plus marqués chez le Scorpion lunaire que chez d’autres personnes. Il peut également s’énerver assez facilement. Pourtant, il le sait. Ces énervements répétés le fatiguent et épuisent même son entourage. S’il ne sait pas toujours comment faire pour s’apaiser, seul le temps arrive à réduire ses émotions.

Le Scorpion lunaire arrive à atteindre la réussite et à en profiter. Assez discret, il réussit sans forcément le montrer. Il ne veut pas se mettre en avant. Il avance sans tenir compte des avis des autres et ne doit pas en culpabiliser. Il doit avant tout se dire que la chance tourne et savourer cette réussite.

Le Scorpion lunaire face à ses relations amoureuses

C’est bien loin des mensonges que le Scorpion lunaire entrevoit ses relations amoureuses. Et si jamais l’être aimé cherche à le trahir, il peut alors faire preuve de vengeance.

Pourtant, il veut avant tout construire une relation de confiance. Il a des difficultés à faire confiance mais il veut croire que cela est possible. Étant assez méfiant et très peu dans le lâcher-prise, il doit pourtant travailler sur ces points pour s’épanouir pleinement dans ses relations sentimentales.

Et la difficulté à faire confiance à l’être aimé s’explique bien souvent par des relations complexes avec sa propre mère. Ce manque d’attention se révèle aujourd’hui dans la fragilité de ses histoires et dans sa difficulté à croire au vrai amour.

L’avenir professionnel du Scorpion lunaire

C’est vers la recherche et la concentration que la Lune influence le Scorpion. Ce profil peut compter sur son attention et sa grande patience pour développer un travail de qualité, notamment dans les domaines demandant de la rigueur et de la perspicacité.

Sachant bien s’entourer, le Scorpion lunaire réussit relativement bien au niveau professionnel, mais il éprouve ensuite des difficultés à profiter de sa réussite. Assez modeste, il vit ce succès souvent seul.

Lune en Scorpion en tant que femme

Native de la Lune en Scorpion, vous êtes dotée d’un grand sens tactile et vous savez démontrer votre amour avec votre sensibilité. Vous possédez un instinct très développé pour écouter vos ressentis. Vous possédez un fort magnétisme, vous donnant parfois un côté très mystérieux. Dans vos relations, vous pouvez laisser parler votre jalousie excessive, expliquant le besoin d’être constamment rassurée. Assez rancunière, vous pouvez rester en retrait si une relation personnelle ne venait pas s’établir comme vous le souhaitiez.

Lune en Scorpion en tant qu’homme

Si vous êtes né sous la Lune en Scorpion, vous êtes très protecteur, mais aussi très sensible. Vous préférez d’ailleurs cacher cette sensibilité extrême pour apparaître avec plus d’assurance aux yeux des autres. Un peu plus de lâcher-prise vous permettrait pourtant de mieux communiquer et de vous servir davantage de votre intuition. Au niveau sentimental, vous êtes attiré par les personnes mystérieuses.