Le détail astrologique de la Lune en Vierge

Aimant contrôler les choses, la Vierge lunaire a besoin de faire attention à tous les détails. Et pour viser ses objectifs, elle est prête à tout. En effet, elle privilégie en premier lieu son propre intérêt. Et ses besoins sont bien là puisqu’elle veut toujours obtenir plus que ce qu’elle possède. Souvent insatisfaite, elle révèle un côté très maniaque.

Il faut dire que son organisation millimétrée ne laisse rien au hasard. Que ce soit chez elle ou au travail, elle aime que les choses soient bien organisées, si possible à sa manière, car elle est habituée à sa façon de procéder. Elle aime expliquer, donner des recommandations et aider les gens dans leur manière de faire. D’une façon générale, elle se montre souvent en exemple face aux autres.

Pour mieux maîtriser les événements, elle préfère diriger sa vie d’une main de fer. Elle possède une grande estime d’elle-même et elle aime se mettre en avant. La Vierge lunaire veut maîtriser sa vie et bien la contrôler, pour assouvir notamment son besoin de rigueur. Mais elle doit toutefois veiller à se détacher de ses manies pour mieux profiter de chaque instant et ne pas passer à côté de moments de vie essentiels. Elle doit se dire que tous les détails ne doivent pas toujours être prioritaires.

C’est avant tout lors d’une période d’isolement que la Lune en Vierge arrive à se remettre en question et à envisager différemment sa façon de faire et de voir son avenir.

Parfois possessive et jalouse, la Lune en Vierge apporte également un petit côté secret. Lors de discussions, la Vierge influencée par la Lune change alors souvent de sujets pour ne pas dévoiler tous ses côtés obscurs.

De nature très sensible, la Lune influencée par la Vierge est également très fidèle et honnête. Et cette émotivité très prononcée lui donne beaucoup de charme. Également très généreuse, elle sait tendre la main et se rendre utile. Elle aime ensuite recevoir des remerciements. Elle doit pourtant veiller à sa santé et choisir ses actions par ordre de priorité, afin de ne pas se fatiguer trop vite.

La Vierge lunaire face à ses relations amoureuses

Offrant ce qu’elle a de mieux à donner, la Vierge lunaire est un très bon élément en amour. Elle donne beaucoup mais elle en attend tout autant en échange. N’aimant pas être seule, ni vivre des histoires avec de longs silences, elle peut donner beaucoup pour éviter cela.

En couple, bien que très investie dans sa relation amoureuse, elle ne sait pas toujours exprimer ses sentiments à son compagnon. Elle a souvent peur d’être maladroite et de ne pas trouver les mots justes. Ce blocage remonte très souvent à sa peur panique de vivre seule.

L’avenir professionnel de la Vierge lunaire

Bien que fondement discrète, aimant le contact et les relations sociales, la Vierge lunaire a besoin de multiplier les échanges. Elle doit trouver une profession lui permettant de s’épanouir face aux autres. Elle donne beaucoup pour se sentir bien. Elle a besoin d’évoluer dans un milieu professionnel où elle est se sent valorisée et utile.

Lune en Vierge en tant que femme

Native de la Vierge lunaire, vous êtes une personne dévouée. Si vous savez que votre timidité peut être un obstacle dans le développement de vos relations, vous faites tout pour vous dépasser. Vous vous investissez d’ailleurs pleinement dans votre histoire d’amour. À l’écoute, serviable et ouverte aux autres, vous faites tout pour faire plaisir, que ce soit en amitié ou sur le plan amoureux. Vos engagements sont sincères et vous ne laissez rien au hasard. Pour réussir votre vie, vous êtes assez pointilleuse, aussi bien avec vous-même, qu’avec vos proches.

Lune en Vierge en tant qu’homme

Natif de la Vierge lunaire, vous êtes souvent enfermé dans vos émotions et vous avez des difficultés à les exprimer. C’est pour cette raison que vous préférez vivre avec une personne relativement discrète. Et pour faciliter le dialogue et les échanges, vous préférez partager les mêmes passions avec votre moitié. Mais dans tous les cas, veillez à bien contrôler vos émotions pour ne pas vous laisser submerger quand des situations plus complexes se présentent. Véritable philosophe dans la vie, vous savez prendre les choses du bon côté, c’est en tout cas votre plus grand atout.